Urgent : sfr la carte, activation impossible, service client évidemment injoignable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je résume. J'ai commandé une carte sim SFR la carte. J'ai reçu par mail un numéro de commande. J'ai reçu par courrier la carte SIM. Je la place dans l'appareil et je tente d'appeler le 963. Impossible, pas de réseau. J'essaye sur plusieurs téléphones, idem. J'ai vérifié les paramètres du téléphone, tout est ok. J'essaye donc d'activer la carte SIM sur l'espace SFR. Impossible. Le numéro de commande ne semble pas reconnu... J'écris à SFR sur twitter : réponse, ils ne sont pas compétents pour me répondre, ils ne sont pas chargés de cela... J'appelle le 1023. Impossible de joindre un conseiller puisque... évidemment, je n'ai pas de numéro de ligne. Donc je fais quoi ? Car entre nous je n'ai pas que ça à faire, je suis Avocat et j'ai besoin de cette ligne supplémentaire dans un cadre professionnel. Merci de votre intervention rapide. XXXXXXX

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des difficultés pour activer votre abonnement SFR La Carte. Sur le Forum SFR, faites attention à ne pas trop dévoiler d'informations personnelles. 
Il n'y a pas de conseillers du Service Client ici, uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. Ils sont là pour échanger des conseils et astuces afin de faciliter l'Entraide. 

 

Avez-vous réussi à ce jour à activer votre abonnement SFR La Carte ? Si les conseillers sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter n'ont pas pu vous venir en aide, privilégiez l'usage du tchat technique mobile pour faire part de votre problématique. 

En espérant que votre situation se résolve rapidement.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus