- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une expérience client en dessous de tout
05/07/2019 19h13
Je viens de vivre la pire expérience de ma vie grâce à vous Sfr
Je crois que vous vous placez au dernier rang de tous les opérateurs qui existent
Des heures et des heures passées au téléphone avec vous
Des conseillers qui promettent corps et âme de vous rappeler et qui ne tiennent Jamais leurs engagements
Un problème de votre fait, et aucune solution trouvée
C’est lamentable
Vous êtes tombés bien bas
Et vous avez une conception très personnelle du remerciement de la fidélité de vos clients, après plus de 15 ans passés chez vous...
À l’heure où les marques doivent tout faire pour satisfaire le client, vous avez tout compris !
Comptez sur moi pour vous faire une belle publicité…
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Sur le Forum SFR, qui est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, ni de techniciens. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.
En ce sens, afin de solliciter les autres membres sur votre problématique pouvez-vous, s'il-vous-plaît nous en dire plus sur les difficultés que vous rencontrez ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne soirée.