Un petit problème pouvez vous m'aider ? :)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit problème j'aimerais récuperer un numéro, le soir de mon anniversaire j'ai envoyé un message à un numéro. Puis j'ai supprimé le message par inadvertance. J'aimerais récuperer le numéro de telephone du destinataire mais les conseillers Red By n'ont pas accès au numéro en entier du coup je l'ai à moitié. Je sais que c'est  possible de récuperer le numéro entier, en munissant une pièce d'identité, un responsable de chez SFR me l'avait dit. SFR se doivent de me communiquer ses informations à ma demande.

 

J'ai du coup renvoyé un message aux conseillers, qui m'ont prit un " rendez vous " avec la " cellule supérieur " ils ont dit qu'ils m'enverraient un e-mail sous 5 jours ouvrés, mais depuis 10 jours toujours rien.

 

J'ai renvoyé une demande, ils me disent que le dossier est en cours.

 

Quelqu'un à des conseils à me donner ? Je suis dans l'impasse j'ai l'impression qu'ils vont pas m'aider.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

La Communauté RED a désormais son Forum dédié. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Forum afin que les Experts RED puissent vous répondre.

 

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus