Question résolue

Tout Nouveau et déjà des petites questions

Alex_74
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et toutes

Tout nouveau client SFR depuis Mars 2019, je viens juste de découvrir ce forum.

Il y a de nombreux sujets intéressant et il va me falloir du temps à tout lire Smiley heureux

 

J'ai des petites questions concernant :

la correction identité suite à une erreur lors de la création par le technicien (il a mis mon nom sur les 4 lignes mobile)

Savez-vous comment faire et si cela est payant?

 

Et par la même je souhaite faire une réclamation au service réclamation, car lorsque je les contacte par tel au service client, on me dit on remonte l'information et on vous recontacte, mais rien ne se passe.

 

Dans l'attente d'un petit coup de pousse de votre part afin de bien m'orienter

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alex_74 ,

 

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui faire part d'un changement.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Alex_74 ,

 

Vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) pour lui faire part d'un changement.

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute requête particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus