Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Je ne pense pas qu'on puisse héberger des pages perso sur ces espaces-là ????

Post(s) : 2

Le premier lien = erreur 404

et le deuxième fait référence aux pages hébégées sur Télé2, ça date !!!

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Je ne comprends pas. A quoi sert cette augmentation de capacité des pages perso  si elle sont suppirméers au 30 juin ?

Post(s) : 473

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 52

Je viens de recevoir ce mail :

"

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que le service Pages Perso va prochainement s'arrêter.

Afin d'anticiper cette fermeture, nous vous conseillons de récupérer vos données avant le 21 novembre 2016 et de les stocker sur votre ordinateur ou chez un autre hébergeur de votre choix.

La procédure est très simple et ne vous prendra que quelques instants. Nous avons conçu une page assistance dédiée pour vous accompagner dans cette démarche.

"

Je n'avais pas reçu celui dont parle l'initiateur du thread.

C'est quoi ce délire ?!

J'ai des données sur mon FTP depuis 20 ans, que j'utilise dans de nombreuses applications et autres.

Déjà que le cloud est une catastrophe, encore indisponible, et quand il est dispo, 25 fois plus lent que One Drive (!!!), donc inutilisable.

ça dépasse les bornes : suppressions de tous les services, service client calamiteux,  et augmentations permanentes : et ils s'étonnent que tous les clients quittent SFR ?!!

J'ai fait des efforts pour rester fidèle (et je paye 2 fois plus qu'un nouveau client,  avec 20 ans de fidélité !),  mais là c'est trop, je vais aller voir ailleurs.

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Si SFR ferme son espace pages perso.

Je vais faire jouer la concurrence.

Jusqu'à présent ce qui me retenait chez SFr c'etait mes pages perso car j'avais un site bien referencé.

C'est pas bien ce qu'ils font, ils ne se rendent pas compte. C'est dommage.

Révélation

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

La suppression des pages perso est un catastrophe pour beaucoup d'entre nous qui avions acquis au fil des ans un réseau de lecteurs sur ces pages.
Les responsables de SFR ont-ils la moindre considération pour leurs clients ? Liront-ils ces lignes ?

Merci(s) : 2

Exacte, c'est fou ce qu'ils font.Homme frustré

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Reçu aussi ce message de SFR qui se moque bien de ses clients fidèles!

En plus il a le toupet de nous demander de bien vouloir récupérer nos données, faute de quoi.... sans nous proposer une solution alternative!

Il ne nous reste plus que d'aller voir un autre prestataire plus sérieux : Orange par exemple

Personnellement, j'ai 4 comptes chez SFR (2 boxes et 2 mobiles) et je vais reconsidérer mes abonnements.

Salutations à tous

Smiley triste

@castorix a écrit :

Je viens de recevoir ce mail :

"

Chère cliente, cher client,

Nous vous informons que le service Pages Perso va prochainement s'arrêter.

Afin d'anticiper cette fermeture, nous vous conseillons de récupérer vos données avant le 21 novembre 2016 et de les stocker sur votre ordinateur ou chez un autre hébergeur de votre choix.

La procédure est très simple et ne vous prendra que quelques instants. Nous avons conçu une page assistance dédiée pour vous accompagner dans cette démarche.

"

Je n'avais pas reçu celui dont parle l'initiateur du thread.

C'est quoi ce délire ?!

J'ai des données sur mon FTP depuis 20 ans, que j'utilise dans de nombreuses applications et autres.

Déjà que le cloud est une catastrophe, encore indisponible, et quand il est dispo, 25 fois plus lent que One Drive (!!!), donc inutilisable.

ça dépasse les bornes : suppressions de tous les services, service client calamiteux,  et augmentations permanentes : et ils s'étonnent que tous les clients quittent SFR ?!!

J'ai fait des efforts pour rester fidèle (et je paye 2 fois plus qu'un nouveau client,  avec 20 ans de fidélité !),  mais là c'est trop, je vais aller voir ailleurs.

Post(s) : 18

Merci(s) : 17

Visiblement celui de juin c'était pour fermer les serveur des pages persos de neuf.fr ; je n'avais reçu qu'un seul mail sur les 3 sites que je gère.

Mais là, ça semble être vrai puisque j'ai également reçu ce mail sur mes pages persos en sfr.fr.

Je viens juste de me réengager pour un an (pensant que l'alerte de juin n'était que mineur). Là, va falloir trouver une solution payante !!!

C'est vrai du foutage de **bleep** !

Post(s) : 473

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 52

La prochaine étape, c'est quoi ?

Suppression de toutes les adresses email avec augmentation de l'abonnement de 10 € ?

S'ils veulent se faire hara-kiri en coulant définitivement, ils s'y prennent parfaitement.

Tout le monde autour de moi se barre de SFR !

(et tous ceux passés chez Orange ou autre revivent, tellement les services sont supérieurs sur tous les plans à la calamité qu'est devenue SFR)

20 ans de fidélité depuis Club-Internet et forcé à aller voir ailleurs, juste hallucinant ce qu'est en train de faire SFR !