Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 18

Merci(s) : 8

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Fuyez tout ces opérateurs, qui changent de main d'une année sur l'autre ! si vous étiez comme moi sur des pages perso avec un site marchand (ca 300 000 euros an)  vous risquez de tout perdre du jour un lendemain ! il vaut mieux se payer un nom de domaine, aujourd'hui ça coute pas grand chose ! ce que j'ai fait ou j'ai simplement fait un copié collé des codes sources de mes pages chez un hebergeur (payant) et peu de temps après j'ai retrouvé mon site reclassé comme avant par google...par contre viré les tags a sfr dans les codes sources..SFR perd des millions de clients ? ç'est leurs problème ! perso j'ai tout viré ..6 abo portables ! 3 box internet ! remplaçé par orange pour les teleph. et free pour les box...et 1 bouygues pour rester gaulois.

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Tu garderas ton adresse mail. SFR laisse l'adresse mail et le serveur de courrier même après résiliation.

Post(s) : 14

Merci(s) : 3

Je suis un des "anciens privilégiés"! Voila pourquoi j'ai été prévenu...bien vu quoi: en attendant d'être "indemnisé" je reprend une à une les liens des 1001 pages de mon siteHomme tirant la langue

moi

Post(s) : 13

"Tu garderas ton adresse mail. SFR laisse l'adresse mail et le serveur de courrier même après résiliation."

Ce n'est pas un cadeau, ni un geste de bienveillance de la part de SFR : C'est la loi !

"Tu garderas ton adresse mail. SFR laisse l'adresse mail et le serveur de courrier même après résiliation."

Ce n'est pas un cadeau, ni un geste de bienveillance de la part de SFR : C'est la loi !

Oui, je sais. La bienveillance n'est pas dans leur vocabulaire...

Post(s) : 16

Merci(s) : 14

On garde les mel après résiliation ? Parce que quand j'ai quitté wanadoo à l'époque, ils avaient pas trainer pour me faire sauter mon mel.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

On garde les mel après résiliation ? Parce que quand j'ai quitté wanadoo à l'époque, ils avaient pas trainer pour me faire sauter mon mel.

Il paraît que la loi a changé. J'ai résilié il y a 1 mois et j'ai tjrs mes mails.

Post(s) : 152

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 179

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Tant que le mail est actif et utilisé, il semblerait qu'on puisse le conserver : j'ai résilié il y a bientôt 2 ans et je continue à me servir du mail lié à ce compte...

Post(s) : 2

Re: Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Faute d'autre endroit, j'ai indiqué dans les forums de SFR que lire les courriels sur une écran 3/4 (ce que j'ai) devenait impossible.

Aucune réactrion : normale puisque nous n'avons aucune adresse, physique ou courriel, pour déposer nos doléances.

Je vais finir par aller chez Bouyges (moins cher) ou Free (qui avait des pages peros. A vérifier ce jour).

Jml3 a écrit :

Je suis bien d accord....desinvoture,rupture du contrat....pour ce qui me concerne,je vais trouver un autre FAI et adieu sfr!

Post(s) : 14

Re: Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Bonjour,

J'ai perdu mes sites perso SFR ( j'ai tout repris, refait ailleur)

J'ai "fui" voilà maintenant 8 mois en résiliant tous les contrats (box, tel mobile, webtrotter mobile) SFR me harcele régulièrement pour des sommes pas encore réglées...fuiyez vite SFR ! La boite mail SFR je m'en fou !!!

moi