Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 38

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Bonjour

Je ne pense pas que l'arrêt ne concernera que les anciens clients @club-internet.fr ou @Neuf.fr mais bien l'ensemble de service. Mon compte client m'en informe lors de  ma connexion. En tout état de cause la façon d'agir de SFR est désastreuse pour nombre de clients, j'utilise ce service pour partager une passion donc en loisirs mais comme d'autres messages des associations ou autres en ont un usage baucoup plus sérieux et nécessaire. Les tarifs ne manquent pas d'augmenter et les services se réduisent. On nous rétorquera que nous pouvons changer de FAI mais alors que le numérique au quotidien prend de l'ampleur quid des modifications à apporter alors que nous enregistrons de plus en plus de coordonnées via le net pour de nombreux services  

Post(s) : 34

Merci(s) : 23

Le service clients SFR n'est pas au courant !  17.05.

Envoyé depuis Samsung GT-N8010

Ils ne sont pas à une aberration près ! Pourquoi une telle bannière sur le forum ! La communication interne n'est pas bonne et d'autres cas sont signalés sur différents sujets. On verra qui a raison le 30 juin

Envoyé depuis Apple iPad

En attendant une action plus sérieuse il faudrait pourrir la vie par téléphone au service client qui est particulièrement nul.

Post(s) : 33

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 66

A titre informatif, si ça peut en aider certains, je viens de déménager mon site chez un hébergeur gratuit qui m'a l'air pas mal : http://www.hostinger.fr/

Je n'ai pas eu trop de mal (chez eux et chez namebay ils m'ont bien aidée à faire ce qu'il fallait) et mon nom de domaine pointe effectivement sur leur serveur depuis ce matin.

Je viens donc de supprimer les fichiers de chez SFR...

Il faut encore que je règle le problème de mon second site, qui lui, n'avait pas de nom de domaine propre (juste l'adresse des pages persos)...

Bonjour,

merci pour votre info, utile à priori.

En plus de déménager ses pages persos (je le dis pour tous ceux qui trouvent cette mesure lamentable) il n'est peut-être pas inutile d'exiger une réduction du coût de l'abonnement puisqu'il y a une réduction du service convenu au départ ; informer le service résiliation de notre intention d'engager des procédures liées à une rupture de contrat.

Post(s) : 16

Merci(s) : 14

Intéressant. Pour ça, il faudrait s'organiser pour faire une action collective. Non ?
Envoyé depuis Samsung GT-I8190N

Post(s) : 11

J'imagine qu' SFR a pris les précautions juiridiques dans le contrat que nous avons accepté pour faire à sa guise. Je suis cependant également d'"accord pour qu'à minima notre mécontentement se manifeste devantr cette atiitude brutale, inexpliquée et totalelment désastreuse.

L'option est bien présente sur la brochure_box.pdf http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf valable au 26 Avril 2016 pour 1 go page 14.

[ modifié ]

Ce serait l'idéal mais en ces temps de chacun pour soi ça risque d'être compliqué à organiser.