Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

C'est quoi un chat ? Ton minou sert de facteur ?

Sinon oui je crois qu'il va falloir envoyer un courrier !

Post(s) : 4

vous avez de la chance d'avoir reçu ce mail car 

pour ma part suppression de mon  site open-science.net sans aucun  avertissement ni mails à aucune date ni antéireure ni le jour même comme pour certains

un vrai scandale!

Post(s) : 4

vous avez eu de la chance au moins de recevoir ce mail car 

pour ma part suppression de mon  site open-science.net sans aucun  avertissement, ni mail à aucune date

un vrai scandale!

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Faites comme moi, quittez ces escrocs !

Envoyé depuis Samsung SM-T800

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

C'est incroyable le foutoir dans cette boutique; certains ont reçu un avertissement en mai, moi en septembre et d'autres rien du tout.

ET de plus au  moment où je l'ai reçu en septembre j'ai téléphoné 2 fois à la Hot line où on m'a dit que ce n'était pas vrai.

Pire le jour où ils ont effectivement coupé, je les ai appelé 3 fois du service technique au commercial, j'ai eu 2 réponses : soit je ne sais pas ce que c'est les pages perso (bravo la formation interne) soit ce n'est pas vrai, je viens de tester cela marche!!!!

Avec cela, il n'y a qu'une chose à faire c'est partir de cette boutique.

Bon courage

Papet

Oui, ils sont malhonnêtes, mythomanes et fourbes chez SFR. Il ne faut pas leur faire confiance. J'avais un site jusqu'à à 10 000 pages / jour. Avec leur fourberie, le trafic a été divisé par 5 ! Je suis parti pour free. Ca marche très bien et c'est bp moins cher. Même sur les prix, ils ne sont pas honnêtes avec des prix sur 1 an qui doublent ou presque l'année suivante !!!

Post(s) : 18

Merci(s) : 17

J'ai un engagement jusqu'à septembre avec eux. Je commence à regarder les offres des autres.
Le plus chiant c'est que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans et que mon adresse mel principale est en neuf.fr. va falloir que je liste tous mes comptes (edf, impots, etc) où je suis inscrit avec cette adresse et faire le changement ; un vrai bazar.
Client si fidèle et se faire traiter ainsi, c'est incroyable. Ils vont la sentir passer leur bourde. Surtout que les autres (free et bouygues) les ont toujours leurs pages persos.
Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un nouvel hebergeur.
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 18

Merci(s) : 8

Fuyez tout ces opérateurs, qui changent de main d'une année sur l'autre ! si vous étiez comme moi sur des pages perso avec un site marchand (ca 300 000 euros an)  vous risquez de tout perdre du jour un lendemain ! il vaut mieux se payer un nom de domaine, aujourd'hui ça coute pas grand chose ! ce que j'ai fait ou j'ai simplement fait un copié collé des codes sources de mes pages chez un hebergeur (payant) et peu de temps après j'ai retrouvé mon site reclassé comme avant par google...par contre viré les tags a sfr dans les codes sources..SFR perd des millions de clients ? ç'est leurs problème ! perso j'ai tout viré ..6 abo portables ! 3 box internet ! remplaçé par orange pour les teleph. et free pour les box...et 1 bouygues pour rester gaulois.

Tu garderas ton adresse mail. SFR laisse l'adresse mail et le serveur de courrier même après résiliation.

Post(s) : 14

Merci(s) : 4

Je suis un des "anciens privilégiés"! Voila pourquoi j'ai été prévenu...bien vu quoi: en attendant d'être "indemnisé" je reprend une à une les liens des 1001 pages de mon siteHomme tirant la langue

moi