Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

À B_A « nous renvoie vers une page d'assistance dédiée qui propose de renvoyer les anciennes URL vers les nouveaux sites en perso.sfr.fr (http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-nb4/rediriger-anciennes-pages.html)»

-

Le lien ne fonctionne pas chez moi !   QUELQU'UN  pourrait-il expliquer en détail comment il faut faire pour activer les redirections d'adresses ? D'avance merci à ce quelqu'un !

MAIS PAS Merci à SFR !!!  Homme frustré

Post(s) : 14

Merci(s) : 4

Redirection eurl SFR vers nouvelle adresse ! Pas possible: plus de référencement à partir du moment qu'il y à une redirection...

Vous trouvez la bonne solution ? Expliquez moi la. Merci

moi

Avec LWS c'est compliqué: moi j'ai encore du mal à trouver le lien de mon site perso! Après 3 semaines de "bidouillage"...

Au téléphone: je ne m'en sors pas, c'est pas assez cher ? Oui,  un peu plus cher avec de meilleures explications je prendrais bien...

LWS: il faut payer pour avoir des infos!

En attendant FREE est le plus rapide à y installer et accéder, modifier ses pages perso.

moi

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Seul SFR a la main pour la redirection. Ce n'est pas leur choix ! Choix pas du tout commercial. Il faut fuir ce FAI, c'est mon choix et la seule solution.

Envoyé depuis Samsung SM-T800

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

J'ai migré chez Ex2 perso.  Pour l'instant, ça marche très bien et c'est très abordable.

Envoyé depuis Samsung SM-T800

Post(s) : 18

Merci(s) : 8

[ modifié ]

RE (referencement Google)

j'ai migré chez LWS (la je paie et on ne peut pas me virer) ....j'avais un site marchand sur les pages perso de SFR depuis club-internet...et comme tout le monde je suis très mécontent de ces gens la qui se fichent royalement de leur client...d'ou j ai tout viré ... téléphonie ! internet !! qu'il aille se........  par contre j'ai fait une copie " code source" intégrale pour le coller chez  mon nouvel hebergeur sans rien modifier........et les robots de Google m'ont replacé en tête au bout de 3 semaines...alors inutile de vous dire que je suis content.......plus dépendant de ces charlots a 2 bals.......le conseil en fait je crois !!! ne rien modifié dans le code source de la page perso (a part viré les tags de sfr) ..voila si mon conseil peut servir...je parle de LWS mais je pense que c'est pareil ailleurs

Bonjour,

J'ai opté pour FREE mais! Comme je ne veux plus metre les oeufs dans le même panier:

J'ai pris un N de domaine LWS, j'ai difficulté à faire apparaitre mes publications "nomdedomaine.fr/répertoire"

Une idée ?

moi

Je ne sais pas !! je les ai contacté par Chat une fois..j ai eu une réponse appropriée !

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Bonjour,

Tons site est normalement visible à l'adresse www.nomdedomaine.fr dans la mesure où tu as bien déposé la page d'index dans le répertoire racine.     Cette condition réussie les pages nomdedomaine.fr/répertoire sont accessibles aussi forcément !

*

Ceci dit tes lecteurs habitués à l'ancienne adresse sous-site.perso.neuf.fr devraient être sous-dirigés vers www.nomdedomaine.fr. Problème :  Quelle est la procédure pour avoir ça ?  C'est probablement une demande à faire à SFR. S'il veullent bien encore !  Il est probable qu'en allant chez free ce ne soit plus possible. (En tout cas moi si les redirection ne sont même pas accordées je quitterai aussi SFR ! )

Ma clientèle me trouvait en cherchant des mots clés d'ou l'interet du referencement Google !!! je n'avais pas "d"habitués" qui consultaient !!...effectivement SFR n' a pas fait l'effort de faire un lien de redirection..mais moi mon souci était de sortir du cache de google avec Sfr et reapparaitre avec ma nouvelle adresse...ce qui a prit un peu de temps mais aujourd'hui ça marche.......et pour info les "habitués" me trouvent sur une page internet "pages jaunes" ou la j'ai fait un lien de redirection..