Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 14

Merci(s) : 4

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Hello!

Si j'ai bien reçu (2) mails à partir du mois de juin, je pensais à un canular...mais le 21 novembre est arrivé et j'ai connu la fermeture; pour réouvrir 2 jours du wek-end dernier: pour mieux "jouir" du mal qu'ils pouvaient faire ! 12 ans de travail régulier pour les mises à jour et amélioration avec les moyens d'un autodidacte: entre 1000 et 2000 pages visitées par jour.

moi

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Oui, moi aussi ancien client

Le début c'etait AOL.. puis neuf.. puis sfr

J'etudie les offres sur le marché pour changer... car cetait les pages perso qui me faisaient rester chez SFR.

J'avais un bon referencement de mes pages... et tout est perdU...

J'ai ovu OVh... pourquoi pas :-)

Je viens de tester avec mon numero de telephone :  https://www.ovhtelecom.fr/adsl/

Ca me fera environ 30 € par mois.

Post(s) : 2

Désolé, mais le liens ne fonctionne pas :

Document non trouvé.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

MERCI à SFR pour leur qualité de communication et pour leur gratitude envers leurs clients ! Et aprés ils s'étonnent de perdre plusieur milliers de clients ... pas étonant avec un service de m***e pareil !

Moi, mon site, celui de mon association en fait, vas être difficile à référencé de nouveau dur le web ... merci à vous !!!!! :-(((((

C'est décidé, je fait comme tout le monde, je vais voir ailleur, y compris pour mon abonement box.

Bonjour,

Emportez tout chez FREE

Vous emportez même le téléphone: 2€ chez FREE

moi

Post(s) : 13

Merci(s) : 3

Les dirigeants de SFR sont vraiment de fins stratèges (pas étonnant que le bâteau prend l'eau de toutes parts).... Les pages perso étaient le plus souvent la raison essentielle pour les clients de ne pas les quitter, avec l'obligation de rechercher un nouvel hébergeur, effectuer le transfert du site et surtout.... perdre son référencement !!!!

Ces barrières n'existent plus désormais et les déçus n'ont plus aucune attache ni aucune raison de ne pas quitter le navire !!!

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Votre observation est très juste. Je suis comme beaucoup d'autres dans ce cas et SFR va constater dans les temps à venir les dégats de leur atttiude.

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Le suicide comme stratégie commerciale. Etonnant !!

Post(s) : 18

Merci(s) : 8

Le pire est que le referencement des pages supprimées restent en cache chez Google...et gêne le nouveau référencement sur les serveurs ou nous avons migré...et pour répondre aux posts plus haut ...ce qui est étonnant de voir les banques preter des milliards a Drahi avec des erreurs de startégies comme ça.......de toute façon si il se prend les pieds dans le tapis ç'est encore vous qui paiera (renflouement avec l'argent du contribuabel) ...moi non ....j'ai pris mes disposition depuis 2008 ....ça suffit !....

Post(s) : 39

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

tequilap a écrit :

Le pire est que le référencement des pages supprimées restent en cache chez Google...

Tout à fait exact, j'ai fait une copie écran d'une recherche google sur les noms de domaines perso.neuf.fr et perso.sfr.fr

perso_neuf.jpg

perso_sfr.jpg

On peut constater que SFR-NC a "purement et simplement" rayé de la toile 363 000 pages perso (194 000 + 169 000) ... Bravo! Ils font très fort!

Il est évident que le comportement indigne de SFR-NC vis à visde ses clients est plus que "border-line" au niveau de la loi....Pourquoi  ne se font-ils pas épingler par la répression des fraudes? Mystère...

Comme beaucoup sur ce forum, ce qui me retenait chez SFR-NC, c'etait le bon réferencement de mon site obtenu par un long et acharné travail depuis 2003.

Va falloir être plus que prudent pour la résilliation avec ces gougnafiers!

Aux dernières nouvelles

SFR VOUS INFORME

Afin de permettre aux utilisateurs de récupérer le contenu de leurs Pages Personnelles, la fonctionnalité FTP a été réactivée jusqu’au 15/12/2016.

Pour moi ce n'est pas suffisant !Smiley MDR il faut les pages perso encore 6 mois au moins...

Vous en pensez quoi ?

Mettons encore la pression...

Moi: je ne sais pas récupérer à partir du FTP, j'ai pas compris !

moi