Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Re : Suppression pure et simple des pages perso !!!

Ou redirection vers un hébergeur indépendant qui n'est pas un FAI. Il n'y a alors pas de problème de concurrence. Cette légèreté cynique et cette fumisterie sont suicidaires. C'est INCOMPREHENSIBLE !

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 15

bonsoir Bryx et bonsoir à tous

voila qui confirme que SFR va effectivement supprimer son service  pages persos ....

SFR n'en fait qu'à sa tête  : il supprime un service existant au départ , en propose (impose en fait) d'autres (télé? , news ) dont on a rien à faire, instaure brusquement une location de box à 3€/mois ce qui correspond à une hausse sauvage de 10 % de son abonnement , tout cela sans aucune concertation avec ses abonnés .

je vous invite de ce fait à signer sur "change.org" la pétition contre les hausses abusives  des tarifs de SFR .

SFR se moque de ses abonnés , même de ses abonnés de longue date .

bref comme dirait l'autre... :  SFR RAS LE BOL !

juanmario .

Post(s) : 39

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Post(s) : 13

Merci(s) : 3

Absolument scandaleux .... SFR se moque de ses clients. En près de 2 ans, 30% d'augmentation de tarif sur la "box" pour 2 fois moins de services !!!!

Le pire c'est que personnellement je n'ai reçu aucun mail de leur part concernant cette suppression et c'est un peu fort de café !!! (aucun mail non plus concernant les augmentations à répétition) !!!!

De toutes façons la maintenance concernant les pages perso était inexistante et le service déplorable. Les visiteurs n'avaient accès au contenu des pages

qu'un jour sur quatre dans le meilleur des cas et les doléances restaient toujours sans réponse. Quels regrets en repensant aux services et à la gentillesse et

disponibilité des anciens opérateurs Télé 2 bouffés par neuf puis par sfr les boîtes à pognon et uniquement à celà...... 

Post(s) : 18

Merci(s) : 8

http://www.francetvinfo.fr/economie/sfr-dans-le-rouge-84millions-d-euros-et-200000-abonnes-perdus-de... ce qu'on aurait du faire ç'est lire la presse et quitter le bateau qui coule bien avant.....aujourd'hui on colmate le trou par des procédures a 2 bal...qui fait fuir tout le monde....ç'est leur problème..

Post(s) : 471

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 104

Réponse(s) acceptée(s) : 52

[ modifié ]

> Absolument scandaleux .... SFR se moque de ses clients. En près de 2 ans, 30% d'augmentation de tarif sur la "box" pour 2 fois moins de services !!!!

Il y a aussi le Cloud : ils ont fait une maj avec une REGRESSION TOTALE (25 fois plus lent(!!!), limites des fichiers à 500Mo, fichiers musicaux non partageables (!), etc... une DAUBE  ABSOLUE comparé à tous les autres Clouds gratuits)

Et actuellement, je n'y ai même plus accès... depusi 3 MOIS (des NULS incapables de comprendre 1 message d'erreur !)

SFR est en pleine deliquescence.

Client depuis 20 ans, je vais devoir aller ailleurs tellement les services sont minables (et je ne parle pas du pseudo-support technique, d'une incompétence jamais vue de toute ma vie !)

Post(s) : 2

SFR augmente le prix des abonnements, puis supprime des services. Honte aux dirigeants de SFR, c'est de l'irrespect total pour les abonnés qui leur ont fait confiance. 

Post(s) : 13

Merci(s) : 3

Un grand merci à SFR! * 
Dans les jours prochains avec de la persévérance (12 années passées) et du travail... mes pages PERSO réapparaitrons en complément de "http://blogger.com " chez mon nouvel hébergeur FREE

* SFR "marchand d'Internet" c'était: un "contrat" avec fournitures d'accès à Internet avec "Box SFR", avec téléphone illimité, la télévision que l'on n'a jamais eu depuis plus de 10 ans mais que l'on payait comme tous les autres abonnés "chanceux"...et l'hébergement de sites perso...

Mon site, était une toile d'araignée géante, tissée depuis une douzaine d'années:

J'ai quitté le navire en perdition avec la haine: j'ai emporté aussi mon téléphone mobile SFR...moins cher ailleurs !

Nul n'est indispensable !

moi

Post(s) : 1

Je viens de m'apperçevoir que ma page perso a été supprimer, je n'ai reçu aucun mail pour me prévenir, Abonner chez SFR depuis plus de vingt ans, il est temps d'allé voir ailleur;

Post(s) : 5

[ modifié ]

Idem pour moi !! Je viens de constater accidentellement que mon site n'est plus accessible 

Je n'ai reçu AUCUN MAIL DEPUIS MARS contrairement à ce qui est indiqué sur la page qui le remplace !

C'EST SCANDALEUX !!!!

Comme bien d'autres je suis un très vieux client : ancien client de Club-Internet, puis Neuf, puis SFR, et acessoirement raccroché à Numéricable quand il a été absorbé par SFR pour l'offre câble...

Et bien sûr l'offre SFR Presse ne m'interesse pas, mais apparait clairement sur ma facture comme un surcoût ! Impossible de le supprimer !!

Vente forcée d'un côté, suppression de service contractuel de l'autre. Et même pas une prime d'ancienneté ou un peu de considération. Smiley frustré

Merci Drahi ! Smiley tirant la langue