Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Suppression page perso après résiliation

Bonjour,

j'ai vu qu'il y avais déjà des sujets la dessus (notament celui-ci ), mais après un mail à SFR je me vois renvoyé vers le forum pour résoudre mon problème.

Donc je disposait d'une page perso lorsque j'étais client SFR et désormais que j'ai résilié je souhaiterais qu'elle ne soit plus en ligne.

Avez-vous une procédure à m'indiqué pour supprimer cette page-perso sachant que le mot de passe ne fonctionne plus et que tout me renvois vers l'assistance qui elle me renvois ici?

Merci d'avance

ps : je trouve que devoir envoyer un recommandé pour rappeler à SFR la lois tel qu'indiqué dans le méssage en liens est un peu gros alors que les pages perso devraient disparaitre avec les comptes lors de la résiliation de ceux-ci.

Post(s) : 1135

Sujet(s) : 93

Merci(s) : 458

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Article(s) sur le blog : 12

Re : Suppression page perso après résiliation

Bonjour Youri premier,

Qu'en est-il de votre problème actuellement ? Votre page perso est-elle toujours en ligne ? 

Dans la discussion que vous citez, the_acta a pu régler son problème en envoyant un courrier et précise qu'il n'a pas obtenu de solution en contactant le 1023 ou en se rendant en boutique. Même si vous semblez réticent à le faire, je pense que cela peut être une bonne solution pour résoudre votre souci.

En espérant que votre problème pourra se résoudre rapidement,

Bonne journée.

Merci de votre intérêt.

Pour le moment la page est toujours en ligne, je suis d'ailleurs persuadé que le forum n'y pourra rien et que le SAV me renvoi ici uniquement pour se débarasser de mon cas.

Je pense malheureusement que le courrier avec AR va devenir innévitable, c'est très désagréable d'en arriver la tout de même.

Moi qui étudiais de nouveau la possibilité de revenir avec SFR, je pense être sur de ne plus envisager ce choix. (et je sais combien cette affirmation ne touchera pas le moins du monde SFR, malheureusement)

En espérant qu'un technitien passe ici et résolve mon probléme, ce qui serai une bonne nouvelle.

Bonne journée à vous également.

Post(s) : 1135

Sujet(s) : 93

Merci(s) : 458

Réponse(s) acceptée(s) : 80

Article(s) sur le blog : 12

Bonjour youri premier, 

Je comprends bien votre mécontentement.

Malheureusement, il n'y a pas de conseillers ni de techniciens pouvant se pencher directement sur votre cas sur cette communauté d'entraide. Smiley triste

J'espère que vous trouverez rapidement une solution à votre problème.

N''hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

Highlighted

Bonjour Marine,

Si il n'y a pas de technitien sur ces Forum, pourquoi existent il et surtout pourquoi le SAV me renvois ici pour une solution à un problème technique?

C'est l'incompétence d'un salarié ou du SAV tout entier qui est en cause?

Comment avoir envi de redevenir client SFR quand un SAV ne semble pas pouvoir régler un problème si simple sans qu'un recommandé soit fait?

Tout ceci est bien domage, SFR proposait il y a quelques années un SAV qui donnais envi d'être client ...

Encore merci pour ces information, je vais donc rédiger une lettre avec AR afin de tenter de résoudre ce problème.