Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Suppression Licence office 365

Bonjour,

Je suis client SFR Pro. J'ai un pack pro avec 5 licences office 365. J'avais créé il y a 3 ans deux utilisateurs sur le portail office 365 pour installé ces 5 licences. Jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien.

Ce matin, Outlook me demande de réactiver mon compte. Lorsque je vais sur le portail office 365, je ne vois plus qu'un seul utlisateur et une seule licence !!!

J'ai donc perdu 4 licences office 365 !!!

Le service client (commercial) me dit que le pack est toujours actifs et que j'ai droit à mes 5 licences et me demande de concater le service technique.

Le service technique est perdu et me demande de concatcter le service client.

Sur le portail office, il me demande de contacter mon partenaire qui est SFR Business.

Etant client SFR Pro et non SFR Business, SFR Business me dit qu'il ne me connait pas, qu'il ne peut rien faire pour moi et me demande de contacter SFR Pro.

SFR Pro me demande d'appeler SFR Business,...

Tout le monde se renvoie la balle et je n'ai toujours pas de réponse et n'ai pas mes licences !!!

SERVICE CLIENT CATASTROPHIQUE ET TOTALEMENT INCOMPETANT !

Cordialement

Post(s) : 22422

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11741

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Suppression Licence office 365

Bonjour @DanielDenis

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable,cependant vous êes dans une plateforme communautaire entre utilisateur

Comme vous avez un abonnement Box PRO,dans ce cas vous devez prendre contact directement avec SFR Business TEAM

Portail SFR via l'assistance SFR Business https://www.sfrbusiness.fr/assistance/ 

Via le formulaire de contact https://www.sfrbusiness.fr/contact/

Autre lien pour les Professionnels http://www.sfrbusinessteam.fr//popin/popin-clic-to-call.jsp

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour @Xaveny,

Merci pour ce retour. Je ne suis pas client SFR Business (ils ne veulent donc pas me répondre) mais bien SFR Pro (géré par SFR grand public).

Si je n'ai pas de réponse directe, peut-être y a-t-il des abonnés qui ont eu le même problème avec des licences délivrées par SFR et qui ont eut, eux, une solution.

Cordialement

Post(s) : 22422

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11741

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @DanielDenis

Dans ce cas,vous devez vous adresser directement à Microsoft pour votre Pack et licence office 365

Bonne journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK