Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Suivi de commande dj décodeur plus

Bonjour,
Le 14/02, j'ai changer d'offre pour l'offre power de sfr pour pouvoir échanger mon ancien décodeur évolution pour le nouveau décodeur plus. Une semaine plus tard je ne reçois toujours pas de décodeur et bien sur impossible de suivre la commande via le suivi de commande. Je contacte donc l'assistance sfr via Twitter qui me dise que ma commande du 14/02 n'a pas été prise en compte pour je ne sais quelles raisons.
Le 20/02, je décide donc de repasser commande une nouvelle et à ce jour, 3 jours plus tard,toujours pas de décodeur et toujours impossible de suivre la commande Et ce qui est le plus bizarre, c'est que le changement d'offre est bien effectif puisque j'ai bien reçu le mail de confirmation et dans la liste de mes équipements sur mon espace client, le décodeur plus est bien présent.
Voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire
Envoyé depuis Microsoft 640

Post(s) : 20859

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 11271

Réponse(s) acceptée(s) : 1669

Article(s) sur le blog : 1

Re : Suivi de commande dj décodeur plus

Bonjour @bastien68

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

Si j'ai bien compris vous attendez votre nouveau décodeur TV  Le décodeur TV Plus de SFR celui ci Forum SFR Capture  d'écran  Décodeur Plus.JPG

Et le décodeur Plus de SFR est bien mentionné dans votre Espace Client Box

Vous pouvez dans ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre  contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne après midi .Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

D'accord,

Je vais suivre vos conseils

Merci et bonne journée ! Smiley heureux

Post(s) : 20859

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 11271

Réponse(s) acceptée(s) : 1669

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @bastien68

Je  vous remercie pour le retour

Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de venir vous répondre

N'hésitez pas à faire un retour dans votre Topic lorsque vous aurez reçu votre décodeur Plus

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 8

bonjour bastien68,

peux-tu me dire la procédure que tu as suivie pour faire un changement de décodeur ? je souhaiterais moi aussi en changer (mais pas d'offre, car je suis déjà en fibre).

merci

Highlighted

Bonsoir,
Alors tu vas sur internet sur ton espace client, ensuite à gauche tu clique sur la rubrique Offre et équipements ensuite tu cliques sur Ajouter une Option et après tu cliques sur l'option décodeur plus de sfr voilà par contre il faut que tu sois vraiment patient car j'ai commandé le miens depuis le 14/02 et je l'ai toujours pas reçu !
Aurevoir ! 😉
Envoyé depuis Microsoft 640