Suivi commande

Lilie67100
Contributeur en Herbe

Bonjour j’ai une question est ce normal que depuis samedi 23 mars ma commande a pas bouger?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lilie67100,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De ce fait, nous n'avons pas accès aux dossiers des clients. Ici sont présents des utilisateurs et abonnés de services SFR. 
Afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre commande. S'agit-il d'une commande liée à un appareil mobile ? D'une souscription à une offre Box.

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus