- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sondage de SFR
Bonjour
Mon coup de gue**** ce matin.
J'ai reçu un appel de SFR numéro 01 46 81 09 78, pour une enquête de satisfaction.
La personne s'est présentée et m'a demandé si je suis sastifait des service de SFR.
Lorsque je lui ai fait savoir que je ne suis pas satisfait des services de SFR pour telle raison, aussitôt j'ai eu droit à un raccrochage direct BIP BIP BIP...
Est ce que c'est une manière de SFR de traiter ses clients ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non bien sûr ce n'est pas une manière de traiter les clients !
Ce qui m'étonne c'est que cette enquête soit faite par appel téléphonique.
En général on reçoit un sms.
C'est peut-être une plateforme de vente qui vous a appelé.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2017 14h54
Bonjour @Van-Thanh,
Je regrette fortement la situation que vous avez rencontré et vous présente mes sincères regrets.
J'espère qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement et pas d'une coupure volontaire.
Avez-vous été rappelé par la suite ?
@jpjasmi, les clients SFR sont contactés en fonction des choix de contact qu'ils indiquent sur leur espace client.
Les enquêtes de satisfaction peuvent effectivement être faites par d'autres biais (mail par exemple) mais les appels peuvent également être un moyen de recenser les avis des clients.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler