Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Soldes 2019

[ modifié ]

Bonjour, je voudrai partager avec tous le monde l abus que j ai constaté pendant ces derniere soldes.
Je veux changer de mobile et me rend dans la boutique sfr a côté de chez moi je fait mon choix sur le huawei mate 20 lite au tarif en promo a 249€.
Je demande a un vendeur un telephone nu mais celui ci n est plus en stock. On me conseille d appeler la semaine suivante pour vérifier la disponibilité ce que je fait mais toujours pas puis la semaine suivante idem puis la suivante donc je demande au vendeur de me contacter lorsqu il sera dispo . Ce qui arrive hier donc je passe aujourd'hui a la boutique mais grande surprise le tarif a augmenter de 100€ ! Pendant toute la periode de solde le telephone n est pas disponible et lorsqu'il arrive 100€ de plus .je voudrai dire merci beaucoup pour ces promos super geniale . Je ne suis pas pret de retourner dasn ine boutique sfr

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: Soldes 2019

Bonjour @Michel67120,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu acquérir le Huawei Mate Lite pendant cette période de soldes. Il s'agissait certainement d'une offre temporaire et les stocks en boutiques ne permettent pas de répondre à toutes les demandes des usagers. Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux stocks des boutiques, nous ne pouvons pas renseigner les utilisateurs sur la disponibilité des mobiles. Nous vous invitons à surveiller les offres via la boutique en ligne de SFR où des mobiles à prix réduits sont proposés fréquemment.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse