Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Sfr service fraude frauduleux.....

[ modifié ]

Bonjour

Nous sommes le 19 avril,  Rien est fait de votre côté pour satisfaire le client,

J'ai rappelé le service client car ma ligne n'est toujours pas réactivée, apres avoir été désactivée le 3 avril pour fraude, on m'explique une fois de plus que ma date de naissance figurant sur le contrat ne correspond pas à celle figurant sur ma carte d'identité.

***************. Vendeuse au point SFR République à Paris s'est trompée et a noté 29/11/1978 au lieu de 29/11/1979, Depuis le 3 avril je n'ai eu de cesse de vous envoyer mes documents copie du contrat, copie de carte d'identité, copie du RIB, idem en Boutique **************************, vous a renvoyé tous les documents joints encore à cet email.  Il n'y a pas fraude, je leur ai bien dit que c'était bien vous me dit-elle. Mais rien, nous sommes donc à plus de cinq jours, mon dossier aurait dû être traité, si vous ne faites rien dans les prochaines 24 heures, je vais résilier ma ligne fixe  ainsi que ma ligne mobile
J'ai de plus envoyé une courrier lettre recommandé avec accusé de réception comprenant ma plainte envers vos services et les copies des documents énumérés plus hauts.

à l'adresse SFR Service Client, Département Relation Distribution, PGP, TSA 48103, 27109 Val de Reuil

Par ce qu'il est impensable qu'une salariée reconnaisse son erreur sur l'émission du contrat, elle se refuse a en faire un nouveau ou même un erratum avec ma bonne date de naissance .
Suite à cela je ne peux utiliser  les services auxquels j'ai souscris et por lesquels je suis débité .Par l'incompétence de l'ensemble des services de SFR je suis donc lésé.
Aussi je vous serais gré de bien vouloir rétablir ma ligne au plus vite, je me verrais le cas échéant dans l'obligation de signaler de telles pratiques abusives à 60 millions de consommateurs à la répression des fraudes et à tout services compétents

dans l'attente de vos nouvelles au plus vite possible je suis encore joignable via cet email,

De plus je suis retourné en boutique ce mardi, j'ai vu *********************, qui a fait une nouvelle fois la même opération scanner ma photo d'identité mon rib et mon contrat, mais toujours rien,
Aucune nouvelle de votre part,

Bien cordialement

A ce jour, je vous ai renvoyé toutes les pièces en date du 3avril 6 avril 9 avril 12 avril 15 avril encore ce jour , mais rien aucun retour à la normale. Par conttre pour me débitez vous netes pas très regardant sur ma piece d'identité.....

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 1709

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Re: Sfr service fraude frauduleux.....

Bonjour,

Pour information le forums SFR est un espace communautaire d'entraide bénévole et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 8

[ modifié ]

Comme d'habitude, une réponse de me##e pour un service de m##de.
En quoi avez aidé cette dame, avec une réponse qui dit :"gentillement va te*bmeeeeeepp****, ton problème, je m'en *bleeep*"???
En rien, je pense que quand on ne sait pas quoi, c'est mieux de se taire
Je ne pense pas vous apprendre le métier d'**bleep** car pour cela vous êtes très fort !
Ne répond pas, je n'ai pas le temps (c'est ma façon de dire :"je m'en cogne de ton avis futur"

Madame, bon courage et je peux vous comprendre, en boutique, la vendeuse m'a dit que je recevrai ma première facture FIN JANVIER pour un forfait pris le 23 décembre 2018, le 30 DÉCEMBRE, SFR ME FACTURE 48€ POUR 7 JOURS D'UTILISATION !
FORCE À VOUS

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les CGU, nous vous invitons à surveiller votre langage.

Post(s) : 8

Le métier de voleur pas besoin de flouter
Highlighted

Post(s) : 1709

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 193

Bonjour @Mrv,

Je suis désolé si ma réponse ne vous convient pas en même temps elle ne s'adresse pas à vous.
J'informe tout simplement l'auteur de ce sujet qui post un sujet sur ce forum en s'adressant à SFR.
Plutôt que cette personne pense avoir une réponse du service client SFR je préfère l'informer du fonctionnement de ce forum.
Je n'ai en aucun cas été désagréable dans ma réponse contrairement à votre intervention que vous vous êtes auto censuré.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif