- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service suspendue pour cause de spam
22/03/2019 22h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/03/2019 22h39
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'ai téléchargé un virus par mégarde qui a hier matin envoyé environ 4000 messages contenant le lien auquel je l'avais téléchargé auparavant, outre 14euro40 de hors forfait à cause des sms internationaux, je me retrouve avec mes services SFR suspendue, mon téléphone ne reconnais plus ma SIM. J'ai remis mon android à l'état d'usine pour m'assurer d'avoir supprimer le virus, mais rien à faire ma ligne a été suspendu, 24heures trop tard certe mais je n'ai plus ni 4g ni possibilité de recevoir ou d'envoyer de message. Que puis-je faire? J'avais réussi à expliquer la situation jusque là à tout ceux qui m'avaient répondue en envoyant le même sms d'excuse expliquant ma situation, mais certain se sont plain et donc SFR a agis.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Que t'a dit le Service Client au 1023 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 15h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 17h36
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je n'ai pas eu le courage de les appeler, j'avais comme espérance que tout ce réglerait sans que j'ai à faire face au conséquences légales de mon acte, mais maintenant que je suis dos au mur je ne peut même plus les appeler. Devrais-je le faire avec le téléphone d'un ami ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est une bonne idée à condition que cet ami ait un abonnement mobile SFR et qu'il appelle en donnant d'abord sont n° de mobile à lui.
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/03/2019 20h12
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 12h19
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 15h57
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/03/2019 18h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés d'entendre votre problème de virus sur votre appareil mobile. Afin de pouvoir vous aider, avez-vous la possibilité de nous dire le nom du lien sur lequel vous avez cliqué par mégarde, cela nous donnera des indices sur le malware qui a contaminé votre smartphone. Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Sont présents ici utilisateurs de services SFR et abonnés prêts à partager des conseils et astuces pour faciliter l'Entraide.
Pour contacter le Service Client à ce sujet, et vous éviter de téléphoner, nous vous conseillons de privilégier l'usage des réseaux sociaux (Facebook et Twitter). En tant que client mobile, vous pouvez également joindre l'Assistance par le biais du tchat.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2019 10h05