Service suspendue pour cause de spam

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai téléchargé un virus par mégarde qui a hier matin envoyé environ 4000 messages contenant le lien auquel je l'avais téléchargé auparavant, outre 14euro40 de hors forfait à cause des sms internationaux, je me retrouve avec mes services SFR suspendue, mon téléphone ne reconnais plus ma SIM. J'ai remis mon android à l'état d'usine pour m'assurer d'avoir supprimer le virus, mais rien à faire ma ligne a été suspendu, 24heures trop tard certe mais je n'ai plus ni 4g ni possibilité de recevoir ou d'envoyer de message. Que puis-je faire? J'avais réussi à expliquer la situation jusque là à tout ceux qui m'avaient répondue en envoyant le même sms d'excuse expliquant ma situation, mais certain se sont plain et donc SFR a agis.
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J'ai téléchargé un virus par mégarde qui a hier matin envoyé environ 4000 messages contenant le lien auquel je l'avais téléchargé auparavant, outre 14euro40 de hors forfait à cause des sms internationaux, je me retrouve avec mes services SFR suspendue, mon téléphone ne reconnais plus ma SIM. J'ai remis mon android à l'état d'usine pour m'assurer d'avoir supprimer le virus, mais rien à faire ma ligne a été suspendu, 24heures trop tard certe mais je n'ai plus ni 4g ni possibilité de recevoir ou d'envoyer de message. Que puis-je faire? J'avais réussi à expliquer la situation jusque là à tout ceux qui m'avaient répondue en envoyant le même sms d'excuse expliquant ma situation, mais certain se sont plain et donc SFR a agis.

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Que t'a dit le Service Client au 1023 ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n'ai pas eu le courage de les appeler, j'avais comme espérance que tout ce réglerait sans que j'ai à faire face au conséquences légales de mon acte, mais maintenant que je suis dos au mur je ne peut même plus les appeler. Devrais-je le faire avec le téléphone d'un ami ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je n'ai pas eu le courage de les appeler, j'avais comme espérance que tout ce réglerait sans que j'ai à faire face au conséquences légales de mon acte, mais maintenant que je suis dos au mur je ne peut même plus les appeler. Devrais-je le faire avec le téléphone d'un ami ?

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est une bonne idée à condition que cet ami ait un abonnement mobile SFR et qu'il appelle en donnant d'abord sont n° de mobile à lui.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
En fait te personne n'habitant en France dans mes connaissances n'ai abonné à sfr, je demande à des gens dans la rue ? Je suis à moitié sèrieux mais je suis capable de faire beaucoup de choses pour obtenir des données mobiles.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Su coup si je ne peut pas appeler le 1023 je dois résilier mon abonnement et en prendre un autre?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Répondez moi s'il vous plaît j'ai si peur
utilisateur_supprimé
Non applicable
DÉÇU du forum SFR qui est INCAPABLE de répondre à mes inquiétudes pourtant JUSTIFIÉS, si je ne reçois aucune réponse satisfaisante concernant ma mise à mort de SERVICES, je serais contraint d'avoir une opinion DÉFAVORABLE du FAI SFR, opinion que je propagerai sur les réseaux sociaux et dans mon entourage.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes désolés d'entendre votre problème de virus sur votre appareil mobile. Afin de pouvoir vous aider, avez-vous la possibilité de nous dire le nom du lien sur lequel vous avez cliqué par mégarde, cela nous donnera des indices sur le malware qui a contaminé votre smartphone. Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. Sont présents ici utilisateurs de services SFR et abonnés prêts à partager des conseils et astuces pour faciliter l'Entraide. 
Pour contacter le Service Client à ce sujet, et vous éviter de téléphoner, nous vous conseillons de privilégier l'usage des réseaux sociaux (Facebook et Twitter). En tant que client mobile, vous pouvez également joindre l'Assistance par le biais du tchat

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque intérêt à vouloir connaître la nature du malware qui a infecté mon téléphone, n'êtes-vous pas d'accord avec mon point de vue selon lequel uniquement les conséquences ont une réels importance dans mon cas ? J'ai essayé pendant de nombreuses heures de joindre un conseiller en visitant de façon hasardeuses l'interface du site d'sfr. Je vais donc tenter de joindre un conseiller depuis les réseaux sociaux comme vous me l'avez conseillé, merci de votre réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus