Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Service client SFR incompréhensible

Bonjour tout le monde,

Je proviens de l'opérateur au carré orange, où j'avais un assez bon service, et je me suis laissé tenter par les offres SFR.

J'ai remarqué qu'au service client de SFR, très souvent, je tombe sur des plateformes à l'étranger où les conseillers on vraiment de grosses difficultés à nous comprendre, et moi je ne les comprend pas non plus : ils ont du mal à s'exprimer en français.

Venant de chez Orange, j'ai toujours eu un service client compréhensif et compétent, souvent j'étais reçu en France, parfois à l'étranger mais je comprenais quand même ce que les conseillers disaient.

Je me demande alors pourquoi une "grosse" marque comme SFR a un service client aussi déplorable ? C'est déçevant. Les conseillers que j'ai au téléphone ne sont pas en mesure de comprendre des questions techniques du types "récupérer une adresse mail", et quand c'est plus complexe, comme bien expliquer une facture, ou résoudre un soucis technique inhabituel, j'en parle pas...

Chez Orange, j'avais quelques soucis, c'est normal, ça arrive, mais les conseillers étaient compétents peu importe le domaine technique de la question posée, et il y avait toujours une solution à mon problème. Là, chez SFR, ça devient un calvère de comprendre les moindres mots que disent les conseillers, tellement qu'au bout d'un moment je raccroche, c'est moralement épuisant. De plus, souvent, les conseillers me demandent de me rapprocher du micro car ils ne m'entendent pas. Ont-ils un problème de matériel ?

On m'avait prévenu que le service client de SFR ne serai pas à quoi je pourrai m'attendre, venant de chez Orange, mais je ne pensais pas à ce point.

Highlighted

Post(s) : 2660

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 541

Réponse(s) acceptée(s) : 141

Re: Service client SFR incompréhensible

@grimoire59  a écrit :

Chez Orange, j'avais quelques soucis, c'est normal, ça arrive, mais les conseillers étaient compétents peu importe le domaine technique de la question posée, et il y avait toujours une solution à mon problème. Là, chez SFR, ça devient un calvère de comprendre les moindres mots que disent les conseillers, tellement qu'au bout d'un moment je raccroche, c'est moralement épuisant. De plus, souvent, les conseillers me demandent de me rapprocher du micro car ils ne m'entendent pas. Ont-ils un problème de matériel ?

Bonsir @grimoire59

De matériel, je ne sais pas, mais d'oreille certainement.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci