Service Fraude Récurrente (SFR)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut a tous, eh oui comme d'habitude je sais que mon message n'apparaitra pas sur le site puisque negatif pour SFR.

Mais bon suite a l'ouverture de ligne avec usurpation d'identité, j'admet l'efficacité des services SFR, meme avec preuve a l"appui, rien n'en demort, par contre je ne comprend pas pourquoi les justificatifs de souscription ne peuvent nous etre fournis puisqu'apparemment nous sommes les souscripteurs ainsi qi"a la gendarmerie.

Pas d'information du service Fraude en 4 mois, mise au contentieux, génial.Comme un **bleep** , par honneteté, MOI, je regle afin de pouvoir ne plus etre agressé par SFR et le service contentieux mais attend toujours des explications qui n'arrivent toujours pas . Par contre je viens de résilier mes 5 vrais contrats et la par miracle, je n'arrete pas d'avoir des coups de fils service client qui ne comprend pas pourquoi, mdr.

Aller, je met un terme a S...., moi meme responsable de la telephonie d'un site aéronautique, mes choix quand a l'opérateur sont vite fait

Salut

Jean-Claude

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Navré de constater cette situation dérangeante.

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni administratif. Nous ne pouvons donc pas avoir accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

De ce fait, je vous invite à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi écrire au service client. Vous trouverez toutes les adresses sur ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus