Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 10-06-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Se faire insulter par SFR

bonjour

 

Je suis contacté vendredi 26 janvier 2017 par un agent commercial de SFR pour une offre commerciale

devant l'empressement de me faire signer immédiatement je précise que ma réponse sera faite plus tard si l'offre m'interesse.

mercredi 1 février vers 20 h  je suis contacté par cette même dame

devant mon refus d'accepter cette offre je me suis fait traiter de **bleep** .

 

merci SFR!!! 

il serait bien de rappeler au personnel commmercial à écouter les réponses que l'on apporte à leurs questions .

 

 

 

 

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 28711

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 10668

Réponse(s) acceptée(s) : 2081

Article(s) sur le blog : 1

Re : Se faire insulter par SFR

Bonjour
De tels agissements sont inacceptables.
Vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Si vous avez encore le numéro d'appel le jour et l'heure ils peuvent retrouver la personne.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3088

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Se faire insulter par SFR

Bonjour @692043
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis navrée de lire ce qui s'est passé.
Comme le disait @jpjasmi, c'est tout à fait innaceptable, et je vous invite à suivre la procédure qu'il vous a donné afin d'alerter le supérieur de ce conseiller.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 10-06-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re : Se faire insulter par SFR

bonjour

merci de m'avoir répondu .

je n"ai pas noté le nom de l'interlocutrice  ni le n° de tel

ce sera noté pour une  prochaine fois

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3088

Sujet(s) : 139

Merci(s) : 1012

Réponse(s) acceptée(s) : 172

Article(s) sur le blog : 31

Re : Se faire insulter par SFR

C'est bien la moindre des choses que de vous répondre.
Ne vous inquiétez pas, si vous n'avez noté ni le nom, ni le numéro, il suffira de noter dans votre courrier la ligne d'où vous appeliez ainsi que la ligne impactée (si ce n'était pas la même) si vous vous souvenez de la date et l'heure (même approximative) de votre appel, n'hésitez pas à le mentionner également. Cela facilitera les recherches.

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif


“In 900 years of time and space, I’ve never met anyone who wasn’t important”
— The Doctor, Season 6, Christmas Special


 

Date d'inscription : 23-02-2013

Post(s) : 3

Re : Se faire insulter par SFR

je ne suis donc pas le seul ....

Date d'inscription : 20-05-2017

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Se faire insulter par SFR

Nous sommes nombreux à se faire insulter à ce que je vois !!! Je reste choquée.
Envoyé depuis Sony F3111

Date d'inscription : 19-07-2016

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: Se faire insulter par SFR

Pfff mm leur service consommateurs ne sert à rien.
Il faut porter plainte.
Ç honteux et scandaleux j'ai eu des soucis similaires. Parfois on vous raccroche mm au nez
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 19-07-2016

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Re: Se faire insulter par SFR

C'est devenu normal chez eux. J'ai contacté le service consommateurs qui visiblement cautionne ce genre d'attitude.
Ca n'a pas l'air de les choquer plus que Ca.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 02-11-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: Se faire insulter par SFR

bonjour,

 

je viens moi méme de subir ce genre de desagrement,et j'ai posté à ce sujet.

ma decision est prise et dés que possible.....adieu SFR..

trop c'est trop.

à bon entendeur