SOS mon numéro est sur liste rouge et harcelée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous
Je ne sais pas quoi faire
J'ai récemment changé de numéro et l'ai fait mettre sur liste rouge afin d'éviter les pubs.. Résultats j'ai youkoirs autant de SMS de pub et de surcroît je me fais également harceler par des numéros pour des assurances des opérateurs inconnus et autres arnaques
Je ne sais pas quoi faire le service client n'est aps réceptif

Merci beaucoup aux gens qui le donneront des réponses
Je spécifie que ma mère est chez sfr aussi et sur liste rouge et ne revois rien elle

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour,

 

Navrée d'apprendre cette situation @utilisateur_supprimé. Êtes-vous déjà inscrit sur Bloctel? Si non je vous invite à le faire.

 

Je vous recommande également de contacter notre Chat afin de vous assurer que votre inscription sur liste rouge a bien été prise en compte.

 

Je vous souhaite un très belle après-midi Ellana.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à tous
Je ne sais pas quoi faire
J'ai récemment changé de numéro et l'ai fait mettre sur liste rouge afin d'éviter les pubs.. Résultats j'ai youkoirs autant de SMS de pub et de surcroît je me fais également harceler par des numéros pour des assurances des opérateurs inconnus et autres arnaques
Je ne sais pas quoi faire le service client n'est aps réceptif


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

 

Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.

 

Je pars du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.

Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.

Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.

 

Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même :

  • Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour savoir de quoi il retourne,
  • Puis je leur demande :
  •  - Le nom de leur sociéte concernée,
  •  - L'adresse de la société,
  •  - Le numero de téléphone où je peux les joindre,
  •  - La date de création de la société,
  •  - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
  •  - Etc, jusqu'à ce que ce soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche de lui-même.

😛

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus