- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR vend sans autorisation le nom et tel de ses clients
Bonjour,
Je suis abreuvé de coups de fil non sollicités sur mon téléphone fixe. Je sais que cela provient de la vente de mon nom et de mon téléphone par SFR.
En souscrivant un contrat chez SFR, ils ont fait une erreur dans la saisie de mon nom et tous les appels commencent par "Bonjour Mr 'le mauvais nom' ".
Je changerais bien de fournisseur, mais ils sont les seuls à me proposer la fibre.
En plus de recommander d'éviter SFR comme la peste, ma question est "Y a-t-il moyen de faire cesser cela ?"
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 18h23
Bonjour à Tous
problème récurrent chez SFR
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9phonie-fixe-box-ADSL/demarchage-telephonique-abusif/td-p/1026279
Cdt
Rico
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 18h33
Bonjour,
Voyez dans ce document à la rubrique "Données personnelles" si vous trouvez des informations pertinentes pour votre cas.
---> https://static.s-sfr.fr/media/sfr_cgv.pdf