Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

SFR ne respect pas remboursement

J'ai reçu un mail SFR (après contacter le 1023) de confirmation d'annulation de facture mais SFR m'a facturé et ne me rembours pas.
Envoyé depuis Samsung SM-J700M

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Re: SFR ne respect pas remboursement

Bonjour @Fmartini,

Pour que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre facture ? Avez-vous souscrit à un abonnement box, fibre ?

S'agit-il de frais liés à une ouverture de ligne ? 

Le Forum SFR est là pour faciliter l'Entraide entre utilisateurs de services SFR et abonnés. Nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et à leurs offres. De ce fait, nous ne pouvons pas intervenir sur leurs cas.

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour, je suis client de la box 4k fibre + 2 ligne mobile. SFR m'a facturée par un service, ..., j'ai contesté, il y a un dossier et nous accordons que je recevais un remboursement. Le service client m'a appelé pour ça, mais...rien.
est-ce que vous besoin de plus information? nr. dossier par exemple? merci
Envoyé depuis Samsung SM-J700M

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 360

Réponse(s) acceptée(s) : 55

Article(s) sur le blog : 10

Bonjour @Fmartini,

Afin de relancer le Service Client de SFR, je vous invite à formuler une requête par voie postale et à l'envoyer à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR . Pour votre cas, utilisez celle qui est mentionnée dans la sous-rubrique Box et Fibre. A notre niveau, nous ne pouvons pas faire remonter directement les demandes de clients vu que nous n'avons pas accès à leur dossier. Pour préservez votre vie privée, ne communiquez aucune informations personnelles sur le Forum SFR (Nom, Prénom, Numéro de dossier...). 

Nous vous souhaitons un bon début de journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse