Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 3

Re : SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

même problème, je suis en colère !!! service client par téléphone incompétent, 29,99€ !!!! pour un jeux inexistant, des applications qui se téléchargent sans mon autorisation. forfait de base à 30€ pour 1 GO !!!! pffff

@rey62110 a écrit :

bonjour 

je viens d'avoir le tour avec un jeu ,ma fille jouait a un jeu et une extention est apparu pour acheter le jeu complet , elle me la monter et j'ai cliquer sur l'icone "non", et il n'ont dit que l'achat de 29.90 euros est bien effectuer .2 minutes apres je recois un message que le paiment sera retirer sur ma facture . je pense que les applis sfr servent a faire de l'argent ,que tu clique oui ou non il te dise que l'achat est effectuer.cela me fait penser a de la vente forcé.pour ma part j'ai bloquer lesz achats via mon telephone et je me suis pas pret d'utiliser les applis SFR.

je penser pas ça de sfr( client depuis une dizaine année)

Bonjour à la communauté des "poires", comme vous tous je viens de me faire arnaquer de 29,90€ en essayant de désinstaller un jeu après l'avoir essayé. Voilà bien le problème, non seulement la cohorte d'applications pré-installées prend un espace fou sur le smartphone mais en plus on se fait avoir comme des bleux par cette procedure d'achat non renseigné. Je suis d'accord avec la personne qui a suggéré d'entamer une action contre cette pratique. N'étant pas'au fait de làdémarche à suivre j'apprécierais qu'elle prenne la main et je suis'sûre que l'on serait nombreuses a la rejoindre. En tout cas, moi je le,ferai car ceci releve de l'escroquerie pure et simple. Je ne felicite ni sfr ni Android pour participer à ces arnaques. Merci à vous d'acoir fait part de cos mauvaises expériences mais je n'ai pas envie de me faire tondre. Bonne fin de journée.

Envoyé depuis Apple iPad

C'est honteux j'ai été prélevé de 30 euros gratuitement alors que théoriquement j'ai 2 jeux gratuits par mois ! Aucun recours n'est possible , nous avons affaire à des teleconseillés qui ne comprennent rien et qui sont incompétents
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

bonjour sfr ma installer un jeux sur mon portable , j'ai pas compris sans aucune restriction rien sa me met  Achat integre Acte 29,99€  Boutique Jeux sfr scandaleux !!!!! pure arnaque de la part de sfr

Merci(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour, 

Nous voilà rassurés, en quelque sorte, de savoir que nous sommes pas les seuls à subir cette arnaque. J'ai connu énormément de plate-forme, fournisseurs, jeux, éditeurs, etc, et n'ai jamais subi ce genre d'achat forcé. Une démo gratuite s'installe d'elle même via SFR. On est curieux alors on va voir. Un message apparaît et on peut soit cliquer sur OK soit, bah rien d'autre en fait. Et on sait même pas pourquoi on appuie sur ce bouton. On continue de jouer et on reçoit un SMS de SFR nous remerciant d'avoir acheter pour 29,99 euros un jeu (qui vaut 5.99 ou 6.99 dans la boutique SFR). 

Je tiens à préciser plusieurs choses:

1- Nous n'avons pas visité le playstore pour installer un jeu.

2- Nous ne sommes pas allés fouiner dans des menus d'achats dans le jeu.

3- Quand on a cliqué, il n'y avait aucun message lié à une quelconque somme.

4- Aucune demande de confirmation nous a été envoyé. Cette somme est clairement du hors forfait.

5- Aucun mot clé du style "achat", "euro", "article", "ajouter au panier" et je ne sais quoi d'autre pouvait nous alerter sur ce qu'on faisait.

Donc voilà ce que je propose. Un groupe de personnes aura plus d'impact qu'une personne seule. Il faut faire quelque chose avec la justice directement. Si quelqu'un passe par là et connaît quelque chose en droit, il peut me contacter sur cette adresse mail: pigeon57@yopmail.com

Même pas peur, c'est une adresse mail jetable. D'ailleurs vous pouvez tous me contacter sur cette boîte mail. Par contre, n'envoyez RIEN de personnelle sur cette boîte mail. C'est une boîte mail "publique".

Pareil pour moi je viens aussi de me faire avoir avec SFR jeux, 29.90 euros , alors qu'il n'y avait aucune demande préalable de validation de paiement.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Même chose , réseau 4 g catastrophique et arnaque de 29.90 è sur un jeux qui a été téléchargé automatiquement , je résilie, ras le bol de payer plus de 40 è par mois pour un service a 2 balles et surtout jouer sur la vulnérabilité d un enfant , lamentable. ..
Envoyé depuis Samsung SM-G357FZ

Re: SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

je viens d'avoir la mauvaise surprise par mon fils de 10ans qui a cliqué sans lire et j'ai eu un message sfr jeux vous remercie de votre achat de 29,99 et pour le mois en cours vous avez acheté 119 euros. oups on est le 2 juin ça fait mal. surtout que j'ai vraiment pas les moyens de faire des achats compulsifs.

J'ai désinstallé l'appli par sécurité mais je crains que mes 119 euros soient perdus.

Re: SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

Bonjour,

j'ai moi aussi le même probleme, mon fils a joué avec mon téléphone et le lendemain sms 29.90€.

c'est inadmissible.

j'espere que SFR va faire quelquechose pour moi.

Post(s) : 3

Re: Re : SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

Quelle honte cette arnaque ! J'ai simplement appuyé sur "quitter" l'application et hop ! 29€ ! C'est tellement malhonnête de leur part, que ce soit les développeurs ou autre.

Comment peut on faire pour se plaindre ? Et qu'ils arrêtent ? Et qu'ils nous remboursent !