Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Re: Re : SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

Bon je viens en urgence d'appeler le service client SFR et je dois avouer que pour une fois ils ont été compétents et a priori je serai intégralement remboursé sur ma prochaine facture. Après vérification je vous dirai ce qu'il en est. 

Post(s) : 2

Re: SFR jeux une grosse arnaque avec les achat intégré !

Pour ma part, 2 jeux se sont installés sans que j'en ai autorisé l'installation. Cube samouraï run et Crazy zoo.

J'ai fait l'erreur de lancer le premier, en cours de jeu une vignette est apparue disant que l'on devait payer pour continuer.

En totale violation avec les lois françaises aucun prix n'est apparu !

Etant en train de jouer, je ne me suis pas méfié, aussi j'ai par erreur validé l'achat du jeu. 29,99 euro pour un jeu de **bleep**.

Je n'ai jamais ne serait-ce que lancé sfr jeux. Mon téléphone est neuf (3 semaines), et je suis le seul à y avoir accès.

J'ai immédiatement désinstallé ce jeux, et je ne trouve pas comment annuler ce paiement !

CECI S'APPARENTE A DE LA VENTE FORCEE !!!

Post(s) : 1

J ai eu le meme coup..pour 90 euros... je les ai appele le lendemain... il m a promis le remboursement de la moitie mais rien de sur pour le reste... il m a bloque les achats pour etre sure de ne pas recommencer... rappel de leur part mz lendemain rembourse a 100 %...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Merci,

C'est également ce que j'ai fait. Remboursé à 100% aussi, l'opératrice m'a assuré bloquer le paiement. Sinon, remise sur la prochaine facture.

Il n'empeche que je vais rooter mon téléphone, comme ça je vais pouvoir virer l'ensemble des applis sfr, assorti d'un montage android samsung et non plus opérateur SFR.

Comme ça, leurs mise à jours piègeuses n'auront plus lieu. J'ai beaucoup de mal à accepter que l'on m'installe des applis ou des jeux non sollicités, visant à me pomper du fric.

En plus le prix de leurs jeux est prohibitif, pour des jeux que l'on peux trouver sur le playstore pour moins du 10ème du prix (quand encore ils ne sont pas gratuits) qu'ils pratiquent.

Cdlt

Bonjour, idem pour moi
Mais quel numéro appeller??
Envoyé depuis Huawei EVA-L09

Bonjour,
Encore une victime qui vient de se rajouter sur la liste. Non mais allô quoi..!! On est en 2018, Sfr arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec vos arnaques.
Pouvez-vous me passer le numéro pour faire la réclamation et la demande de remboursement ? S'il vous plaît.
Cordialement
Envoyé depuis Huawei CLT-L29
Highlighted

Post(s) : 3

[ modifié ]

Lu dans ce topic de 2014 : https://forum.sfr.fr/t5/D%C3%A9panner-mon-mobile/Annuler-achat-de-jeux-sur-mobile/td-p/991021

"

Si vous avez un forfait carré appeler le 1023 et leur demander de mettre votre plafond d'achat à 0.
Si forfait RED contacter un conseiller par tchat
Aller dans votre espace client 
Consommation en cours..
Consulter ma facture mes achats mes abonnements.
Gérer mes options d'achats
Mettre le plafond à 0.

"

Ptet que depuis ça a changé, mais je sais que cette option est modifiable dans vos paramètre dans le compte client

A faire donc dès que le problème survient, et un conseil pour éviter qu'il n'arrive par la suite  :

>> Appeler [évidemment ne pas tarder ! je crois que 30 jours c le max, mais je n'en suis pas sûr] > Se faire rembourser (je confirme avoir été remboursé très vite) > DIRE AU CONSEILLER DE DESACTIVER POUR VOUS LE PAIEMENT AUTOMATIQUE

ainsi 1/ vous n'avez pas besoin d'aller dans les méandres de votre compte client en ligne 2/ vous évitez que ça arrive par la suite 

Et encore merci à ces arnaqueurs -_-

cdlt

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 467

Réponse(s) acceptée(s) : 114

@Waltaw@  a écrit :
Encore une victime qui vient de se rajouter sur la liste. Non mais allô quoi..!! On est en 2018, Sfr arrêtez de nous prendre pour des imbéciles avec vos arnaques.
Pouvez-vous me passer le numéro pour faire la réclamation et la demande de remboursement ? S'il vous plaît.

Bonjour @Waltaw

--> ARNAQUE « Légale » - SFR Mobile - Achats / Abonnements non voulus

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Bonjour à tous, Idem pour moi achat de jeux forcé à 30 balles !!!! quelqu'un a réussi à se faire rembourser ?

Bonne soirée

Bonjour, je viens d'être arnaqué moi aussi. Je n'ai pas téléchargé de jeux
Quand je vois ce nouveau jeu, je décide de cliquer dessus. Je reçois un sms qui m'indique que je viens d'acheter ce jeu, pour la somme de 29,99 euros. Je vais les contacter demain et évidemment demande le remboursement, qui selon moi s'apparente à du vol.
Envoyé depuis Generic Android 2.0