Mobile en réparation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté je viens vers vous pour vous et vous signaler que SFR sont des **bleep** et des incompétents au niveau du service client en effet j'ai acheté un téléphone en date du 22/7 2018 je me suis rendu compte que mon GPS ne fonctionnait pas en date du 3/8 sur mon contrat il devait être échangé automatiquement en boutique là où je l'ai acheté mais la boutique était fermé pour travaux il a fallu que j'attende le cas échéant il fallait que je me déplace dans une deuxième boutique que j'ai signalé comme liste noire tant ils sont incompétents et non professionnel. La boutique qui était fermé pour travaux arrive ouvert le 8 09 on est aujourd'hui le 10 et le SAV n'est toujours pas disponible pour un retour de mon mobile en réparation la boutique n'a toujours pas à ce jour de téléphone fixe pour être jointe pas de wifi pour tester la connexion. SFR ferme des boutiques pour travaux et réouvre celle-ci sans qu'elle soit totalement opérationnel ce qui obligeait des clients à repousser leur démarche pour les réparations éventuelles. J'estime aujourd'hui que SFR sont des incompétents et des voleurs cela fait 10 ans que je suis chez eux si ce n'est pas plus et il ne trouve aucune solution à mon problème en urgence c'est une honte de leur part faites attention éviter absolument leur service et leur réseau allez plutôt chez un concurrent qui je pense pourrait éventuellement être plus commercial est plus compétent qu'eux.
Voilà c'était mon coup de **bleep** du soir

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré d'apprendre cette expérience embêtante. Je peux comprendre votre déception.

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

En espérant que tout rendre dans l'ordre.

 

Je vous souhaite un agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sa n'y changera rien 10 ans que je suis chez sfr j'ai appelé tous les service possible et inimaginable ainsi que la boutique sa propre hotline aucune solution c'est des blaireaux leur services se renvoyent la balle personne n'est responsable les procès je les connais très bien il n'en on rien à **bleep** de leur client tant que le forfait tombe tous les mois dès que je peux je part chez les concurrents et je coupe les deux lignes mobile et la box tv internet
utilisateur_supprimé
Non applicable
Normal c'est des **bleep** et voleur à la fin sfr attention à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus