SFR TV ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

depuis quelques semaines je n'arrive plus à regarder la TV sur PC avec le site SFR. je suis abonné SFR box fibre + RED

 

voici le message :

 

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

 

cela fonctionnait toujours depuis l'appli sur mon mobile. j'ai réinitialisé mes MDP, sans succès puis j'ai appelé le service client qui me dit qu'il y a soit disant une panne pour certains abonnés... donc ca fonctionne sur android mais pas sur PC, bizarre...

 

bref je prends mon mal en patience et ce jour en voulant regarder sur mon tel, les chaines RMC et Bein ne fonctionne pas, l'appli me dit que que je dois m'abonner...

 

je rappelle le service client qui me dit qu'on ne peut pas regarder RMC en mëme temps sur la TV et sur l'appli... que si cela ne fonctionne pas il faut télécharger l'appli RMC sport. pour Bein ? pas de réponse.

 

bon je télécharge l'appli RMC et là c'est pareil, non abonné...

 

d'une je ne vois aucun sujet récent sur des problèmes similaires sur le site SFR TV donc je pense qu'il y a un problème avec mon compte. le service client me balade pour se débarasser de l'appel et je n'ai aucune solution. 

 

je précise que mes 2 comptes RED et SFR sont liés, y a t il une problème de droit ou de connection ? 

 

Help...

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> donc ca fonctionne sur android mais pas sur PC, bizarre...

 

Certes, mais effectivement les 2 accès (interface web sur PC et appli sur smartphone/tablette) ont l'air d'avoir des accès qui fonctionnent différemment et OUI on a vu des personnes qui arrivent à l'utilser d'un côté et pas de l'autre.

 

Donc ce dysfonctionnement est possible.

 

Cela dit il s'agit bien d'un dysfonctionnement et donc il te faut insister pour récupérer tes droits fonctionnels.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus