Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

SFR TV coupures incessantes : erreur 403

Bonjour,
Client BOX ADSL et Forfait mobile, j'utilise l'application SFRTV sur IPad Air avec IOS 9
J'ai régulièrement, environ toutes les 3 à 5 minutes une coupure du direct avec le message : l'opération n'a pas pu être effectuée. Une erreur inconnue s'est produite (403)
Tout est bien configuré, mes identifiants correctement insérés.
Merci de votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1443

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 283

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re : SFR TV coupures incessantes : erreur 403

Bonjour @mermoz13,

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

Je suis navrée de lire votre situation et vais tenter de vous apporter l'aide nécessaire.

Tout d'abord, pouvez-vous nous indiquer les identifiants avec lesquels vous vous connectez (ADSL ou Mobile)? De plus, êtes-vous en Wifi lors de vos visionnages?

En effet, il est possible qu'un faible débit engendre ces coupures.

Je reste à votre disposition et attends votre retour d'informations.

Je vous souhaite une belle journée Smiley heureux

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Bonjour,

Sur mon ipad mes deux identifiants sont configurés, et la Box ADSL (contrat numéro 1-6CI2067) et le mobile.
Oui le visionnage se fait uniquement en wifi, tablette non 3G. Petit précision, lors des visionnages du direct aucune autre source de téléchargement ne fonctionne (autre device, télé, ordinateur). Je n'ai pas non plus de voisin qui a mes idenifiants wifi, le hot spot est désactivé.

Cdlt

Post(s) : 1

Bonjour,

j ai le même probleme de coupures que Mermoz. Que çe soit par l appli SFRTV ou bien via le navigateur, mes identifiants sont bien rentrés et je rencontre çe problème depuis 3 jours sur toutes les interfaces en Wifi.

cdt

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1

Re: Re : SFR TV coupures incessantes : erreur 403

Je suis abonné sfr digital depuis plusieurs mois.

Pas moyen de voir un match sans coupure toutes les  3 minutes. Je ne suis pas le seul.

souvent : strem not found

Cest pénible car payer un abonnement pour ne pas pouvoir  voir les matchs correctemenent est frustrant.

En plus se farcir des commentateurs ridicules.

Pas gaté avec SFR.

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9654

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: SFR TV coupures incessantes : erreur 403

Tout d'abord BONJOUR @coco67000 et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de juillet 2016

Si j'ai bien compris,vous avez un abonnement SFR Sport  100%  digital,abonnement OTT

Le mieux est d'ouvrir votre propre sujet,ainsi vous obtiendrez une réponse au problème que vous rencontrez actuellement

Vous avez dans la partie S'ENTRAIDER  vous avez  une rubrique dédié à SFR Sport 

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport

Bonne fin de journée,et bonne année 2018.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK