- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR SAT via FRANSAT
20/06/2019 21h35
Je suis abonnée SFR Pack Premium via un décodeur Fransat. J'ai eu un mois gratuit où j'ai pu avoir toutes les chaînes de l'offre. Le jour où SFR m'a prélevée l'abo annuel, SFR a supprimé toutes les chaînes. Cela fait 4 jours que je signale le problème où parmi les divers interlocuteurs, personne ne peut m'apporter de réponses ! Il faut attendre ?! On m'a fait changer d'E-mail, diverses manip avec le décodeur, je suis dans l'attente d'un appel d'une cellule d'expertise depuis 2 jours... Fransat n'étant que partenaire m'a assuré de son côté n'avoir aucun souci avec l'abo et les mises à jour.
Mais toujours pas de chaînes du côté de SFR qui m'assure avoir activé les droits.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2019 13h29
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2019 20h30
Je n ai pas twitter et sur Facebook l'assistance me demande si c'est pour un problème de ligne MOBILE ou FIXE. Or mon problème relève de SFR SAT...
Sur le tchat je ne trouve que des interlocuteurs differents qui promettent de rappeler et de patienter... Mais rien... Le problème perdure depuis plus q'une semaine.