SFR SAT via FRANSAT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis abonnée SFR Pack Premium via un décodeur Fransat. J'ai eu un mois gratuit où j'ai pu avoir toutes les chaînes de l'offre. Le jour où SFR m'a prélevée l'abo annuel, SFR a supprimé toutes les chaînes. Cela fait 4 jours que je signale le problème où parmi les divers interlocuteurs, personne ne peut m'apporter de réponses ! Il faut attendre ?! On m'a fait changer d'E-mail, diverses manip avec le décodeur, je suis dans l'attente d'un appel d'une cellule d'expertise depuis 2 jours... Fransat n'étant que partenaire m'a assuré de son côté n'avoir aucun souci avec l'abo et les mises à jour.

Mais toujours pas de chaînes du côté de SFR qui m'assure avoir activé les droits.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous essayé de passer par les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien pour joindre l'assistance ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Je n ai pas twitter et sur Facebook l'assistance me demande si c'est pour un problème de ligne MOBILE ou FIXE. Or mon problème relève de SFR SAT...
Sur le tchat je ne trouve que des interlocuteurs differents qui promettent de rappeler et de patienter... Mais rien... Le problème perdure depuis plus q'une semaine.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus