Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR Play - image entrelacé sur PC et fonctionnement alèatoire de la partie TV

Bonjour à tous,

J'ai constaté deux problèmes avec SFR Play :

- Sur PC, uniquement sur les émissions "decouvertes", peut-être pas toutes,  l'image est entrelacé, on constate très clairement le problème lors des travellings horizontales, ce n'est pas le cas sur la box (même emission),

- Sur la partie TV de la box (box 4K "anninversaire") il est très régulier qu'un programme ne focntionne pas, cinéma ou autre alors que tout fonctionne correctement sur un téléphone ou le pc

J'en serais surpris mais quelqu'un a t-il trouvé une correction à ces problèmes ?

Cordialement,

GrAaL

Post(s) : 1866

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 546

Réponse(s) acceptée(s) : 151

Re: SFR Play - image entrelacé sur PC et fonctionnement alèatoire de la partie TV

Bonjour @GrAaL38,

Les flux tv ne sont pas les mêmes quand vous regardez les chaînes sur votre TV ou sur PC et via une appli sur une tablette ou un smartphone.

Le flux sur TV (iptv) dépend des équipements du FAI, SFR en ce qui nous concerne.

En ce qui concerne le PC/MAC ou les tablettes et smartphones, le flux tv ne dépend pas des FAI mais est transporté sur internet comme des paquets standards.

Sur SFR TV, le format d'image est progressif et non entrelacé et il est auto-adaptatif, je crois de 180p à 720p pour SFR TV, vous pouvez choisir le format dans les options d'affichage, si vous êtes en 180p, vous n'aurez pas la même image qu'en 720p, c'est sûr..

Quant aux chaînes "découvertes" sur PC, il n'y en a pas mais sont sur tablettes/smartphones via l'appli.

Cela répond t'il à votre question ?