Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-04-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 5

SFR MALHONNETE

Depuis le moi d'aout 2018 SFR m'a facturé à mon insu une deuxième box pour un montant de 875 Eruso 

Malgré un mail et un courrier du service client stipulant que j'allais être remboursé dans les pkus bref délais 

Après plus cous de téléphones au 1023 avec des personnes qui ne comprennent pas le français aucune sollution 

MERCI A SFR D ESCROQUER LES ABONNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3511

Merci(s) : 793

Réponse(s) acceptée(s) : 207

Re: SFR MALHONNETE

Bonsoir @Regis83300 

 

Certes, si c'est avéré, c'est abolument anormal de la part de SFR.

 

Mais, faute de remboursement obtenu de SFR, as-tu tout simplement transmis ton dossier au médiateur des télécoms ?

  • la procédure est expliquée par SFR (voir ICI) avec l'adresse du service conso éventuellement utile ICI
  • d'autres personnes du forum nous ont raconté l'avoir fait et parfois obtenu une réponse très rapidement (2-3 jours)
  • et de toutes façons le médiateur s'engage à te répondre en 3 semaines maximum s'il rejète ta demande (voir ICI).

Faire ce message au médiateur te prendrait moins de temps que tous ces messages quasi identiques que tu écris sur le même sujet, et tu récupérerais tes 875 euros.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 06-04-2014

Post(s) : 6

Sujet(s) : 5

Re: SFR MALHONNETE

je fais cela juste par plaisir de faire passre l'info !!!!

SFR sont des **bleep** il faut de temps en temps le mentionner pour que peut être d'autres personnes n'iront pas s'abonner chez eux 

Je prends un malin plaisir à leur de la publicité sur touts les supports 

Un client de perdu pur eux c'est une petite victoire !!!!!!!!!!!!!!

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3511

Merci(s) : 793

Réponse(s) acceptée(s) : 207

Re: SFR MALHONNETE

[ modifié ]

Bonsoir @Regis83300 

 

D'accord Smiley très heureux

 

Et pour mon autre question : as-tu contacté le médiateur des télécoms pour réclamer tes 875 euros ?

Bonne continuation.

à+

 

P.S.

> Un client de perdu pur eux c'est une petite victoire !!!!!!!!!!!!!!

Hélas, je pense que c'est une peine perdue car malgré les mois (que dis-je les années) de Services client SFR bien connu pour briller par sa première place sur le podium de l'insatisfaction des abonnés, les souscriptions ont afflué et SFR est celui qui a recruté le plus de nouveaux clients sur le bilan de l'année dernière voir ICI :

  • plus que Orange (le deuxième) sur les box fixes,
  • et beaucoup plus que Orange (le deuxième) sur le mobile.

Ça peut surprendre mais c'est ainsi.

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s