Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : SFR Family coach défaillant ?

Bonjour à tous et à toutes, 

Je suis désolée pour ma réponse tardive. 

Vous rencontrez encore les même soucis avec SFR Family ? N'hésitez pas à me répondre, ainsi je pourrai remonter l'information au service qui s'en occupe.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Bonsoir,
Toujours le même problème se désactive toute seule au niveau de l'accessibilité du portable de mon fils,alors qu'au tout début non.
Bonne soirée
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Post(s) : 4

Bonjour pour moi maintenant c'est pire ! Ma fille a changé de téléphone pour avoir un iPhone et les applications est juste introuvable par APPLE!!!!!
Envoyé depuis Samsung SM-G935F

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1270

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Bonjour krystel7302,

Seule l'application prévue pour les parents existe sous iOS.

Xooloo (l'éditeur de la solution logicielle déclinée en marque blanche pour SFR) estime qu'un enfant n'utilise qu'un smartphone sous Android ou un ordinateur sous Windows ou sous macOS.

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,
J'ai créé un post il y a peu (moins de 15mn) sur le même sujet. Je vois que cela dure pour pas mal de gens, que je ne suis pas là seule...

Moi aussi, il suffit pour le portable de ma fille d'éteindre et de rallumer l'appareil pour que l'application ne soit plus activée! Elle râle car cette application prend de la mémoire sur son téléphone... car (heureusement) elle ne peut pas la supprimer toute seule. Mais rien ne fonctionne!

Peut-on espérer une solution bientôt???
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 1

Bonjour Madame,
Nous rencontrons le même problème d'interactions entre les deux téléphones (parent - enfant), après plus d'une demi-heure avec le service technique de sfr toujours pas de solution... les personnes ne connaissent même pas forcément l'application...
Y a til des personnes susceptibles d'apporter un solution à ce problème ?
Par avance merci
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour, toujours impossible d'utiliser sfr family sur le mobile de mon fils alors que l'année dernière avant la dernière mise à jour tout fonctionnait correctement. Par contre sur la tablette cela fonctionne correctement

bonjour Madame,

je lis avec attention les messages sur le fonctionnement de SFR Family et je rencontre quasi le même problème avec le téléphone de mon ado : il a tout simplement supprimé l'application de son téléphone et il a réussi à le faire malgrè toutes les précautions prises lors de l'installation de SFR Family Teens sur son tel (mot de passe administrateur, parents, etc...). Il suffit tout simplement de supprimer l'applicatione et hop, il peut utiliser toutes les appli sans problème. En lisant les messages des internautes sur le sujet, vous ne faites que dire "j'ai bien lu vos messages, le problème est-il réglé, désolé de mon retard" mais vous n'apportez AUCUNE REPONSE. En aurez-vous une cette fois-ci ? Merci beaucoup,

Cordialement,

Bonjour, le problème est que nous n'avons pas de réponse même sfr ne sais pas
Envoyé depuis Samsung SM-J320FN

Bonjour depuis l'installation de sfr teens impossible d'utiliser la fonction à table . J'ai désinstallé l'application de mon tel et de mes enfants et réinstallé mais toujours rien comment faire merci.
Envoyé depuis Android 2.0