Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFAM et Foriou, ca recommence !

[ modifié ]

Bonjour

Je viens d'etre redebiter pour ces fameuses "cartes privilèges" et "carte Foriou" ! Alors qu'en Octobre j'avais deja eu le service commercial de SFAM pour me plaindre et annuler ces cartes. J'avais meme par la suite fait refuser ces prélévements par ma banque, mais oh surpire ceux sont passés en decembre! Je n'ai jamaisn rien signer encore moins de mandat SEPA donc la banque va aussi en prendre pou son grade...

Il n'est pas possible de vraiement les contacter car ils réponent simplement par des emails "bateaux" sans donner suite.

J'avais acheter mon mobile chez SFR Amboise (37).

Entre temps SFAM a suprimeé mon compte (plus possible de me connecter avec mon numero d'adherent!).

J'ai saisi le Tribunal d'Instance.

A la lecture de ce forum, je n'y ai pas vu de réponse de SFAM (autre que leur email bateau) , ni de solution trouvée par les membres.

C'est bien SFR qui impose cette assurance (pas possible d'en prendre d'autre), au vu des problemes de SFAM, SFR devrait aussi porter plainte et changer de partenaire.

bonne fin d'année.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9652

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: SFAM et Foriou, ca recommence !

Bonjour @jclez

Je comprends tout à fait votre désarroi face à cette situation désagréable.Sachez que ces deux société SFAM  et  FORIOU n'ont  aucun accord avec SFR ALTICE

Sachez aussi que SFR  ALTICE est au courant depuis belle lurette  des agissements  de certaines boutiques  qui vendent  des mobiles  SFR,et que FORIOU et SFAM ne sont pas référécencées chez SFR

Via  le Portail  SFR  ALTICE  >ASSURANCES MOBILE DE SFR : QUELLES SONT LEURS COORDONNÉES?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/coordonnees-assurance-mobile-sfr.html

Le seule moyens  est que   les deux personnes qui bossent pour ces deux sociétés FORIOU   et  SFAM répondent  dans ce Topic

Donc    @SOLUTION-FORIOU   qui bosse chez FORIOU

Puis l' autre personne qui bosse pour cette société SFAM   @Solution-SFAM 

Je vous invite à attendre leurs réponses  dans votre Topic

Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause.Je vous souhaite une bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9652

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @jclez

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de revenir dans votre Topic.Les boutiques   Espace SFR avec le logo rouge SFR qui vendent des mobiles SFR n'appartiennent pas à SFR,certaines boutiques vendent des mobiles pour tout les opérateurs mobiles 

Dans votre cas,je vous recommande d'envoyer un courrier postale en recommandé à SFR ALTICE   service consommateurs de SFR en spécifiant dans le courrier le nom de la boutique

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

Voir plus dans le Portail SFR ALTICE

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Ensuite sachez que  c'est  ce que  @Laura_L   Team  SFR avait  indiqué en  date   du 08-09-2016  en page 18,cependant l'adresse n'est plus la bonne

https://forum.sfr.fr/t5/Autres-services-SFR-assurances-Libertalk-offres-nbsp-de-nbsp/Probl%C3%A8me-C...

L'adresse est depuis à Lyon

Sachez   aussi  que   j'avais pris le temps d'avertir   @Touria  Community Manager du forum SFR,et que cela aurait du être  remonté  à l'équipe d'assistance de SFR,via Blog de SFR > La Vie de la communauté Portrait Alix, le cœur de la relation digitale !  

https://forum.sfr.fr/t5/La-Vie-de-la-communaut%C3%A9/Alix-le-c%C5%93ur-de-la-relation-digitale/bc-p/...

Je ne sais pas ou cela en est actuellement

Pour finir,j'espère que vous aurez gain de cause.Bon courage  dan vos démarches.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 802

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 24

[ modifié ]

Bonjour jclez,

Nos équipes viennent de prendre connaissance de votre commentaire et de votre message privé, en date du 28/12/17 et vous en remercient.

Nous vous informons que nos services reviendront vers vous afin de solutionner votre situation dans un délai de 72 H et ce du Lundi au vendredi (de 9H00 à 19H00).

Restant à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez utiles, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

Bien cordialement

Service solution FORIOU