Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 07-07-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Restitution materiel

Bonjour,
J'ai restitué toutes les équipements demandé.
J'ai reçu un mail disant que vous aviez pas reçu le décodeur.
Que dois je faire ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3575

Merci(s) : 812

Réponse(s) acceptée(s) : 214

Re: Restitution materiel

Bonjour @Sobaira 

 

> J'ai reçu un mail disant que vous aviez pas reçu le décodeur.

 

Nous n'avons pas de réponse "officielle" : car ici tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, dans ce cas, je te conseille de contacter au plus vite le SAV officiel à ce sujet, par exemple par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 07-07-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Restitution materiel

Mince ! Super merci pour ton aide.
Envoyé depuis Generic Android 2.0