Restitution matériel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


J'ai résilié ma BOX SFR RED le 8 mai 2019, et je n'ai toujours reçu aucun mail de SFR sur les modalités de restitution de matériel.


J'ai donc contacté le service client 3 fois en semaines, qui m'ont assuré de m'envoyer par email les documents, mais toujours rien.(l'adresse email est correcte)
J'ai donc demandé que l'on me l'envoi par voix postale à une autre adresse que celle de la box(je n'y habite pus) et on me soutient que ce n'est pas possible."ARNAQUE?"

 

Avez-vous une solution à me proposer ?
J'ai vaguement l'impression de me faire ARANAQUER.


Vas vite falloir que vous trouviez une solution, me concernant la solution va être très rapide et ça sera un procès pour vol!!

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Vas vite falloir que vous trouviez une solution, me concernant la solution va être très rapide et ça sera un procès pour vol!!

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

C'est pourquoi si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

Cependant, dans ton cas (abonné Red) ce n'est ni le bon service clients, ni le bon forum puisque, pour Red c'est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/

Pour ce qui est des modalités chez Red, je n'ai trouvé que cette page d'assistance ICI.

bonne chance

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus