Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Resiliation

Bonjour à touts les membres du forum, je suis handicapé et souhaite mettre fin aux prélèvements SFAM qui ont augmentés fortement récemment, n'ayant qu'une toute petite pension, j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts et je vous avoue que je ne mabje pas toujours à ma fain, je souhaite mettre fin rapidement à ce prélèvement comment faire ? Merci à vous tous de bien vouloir m'aider
Cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Resiliation

[ modifié ]

Bonjour à touts les membres du forum, je suis handicapé et souhaite mettre fin aux prélèvements SFAM qui ont augmentés fortement récemment, n'ayant qu'une toute petite pension, j'ai beaucoup de mal à joindre les deux bouts et je vous avoue que je ne mabje pas toujours à ma fain, je souhaite mettre fin rapidement à ce prélèvement comment faire ? Merci à vous tous de bien vouloir m'aider
Cordialement

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Post(s) : 22423

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11741

Réponse(s) acceptée(s) : 1823

Article(s) sur le blog : 1

Re: Resiliation

Bonjour @Jpl524

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite    dans ce cas à attendre   une réponse de  @Solution-SFAM    qui bosse pour SFAM

Je vous souhaite une  bonne  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Merci infiniment de votre gentillesse et de votre réactivité
Cordialement

Post(s) : 39998

Sujet(s) : 189

Merci(s) : 17902

Réponse(s) acceptée(s) : 4947

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonjour @Jpl524

Quel produit as-tu : forfait mobile ou Box ?

Il faudrait discuter avec un conseiller du service résiliation via le 1023 afin de trouver une solution ..Clin d'œil de chat

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 362

Merci(s) : 41

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour Jpl524,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse servicequalite@sfam.eu, vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-100817-SFR.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous

Service qualité SFAM

Bonjour Jpl524,

Suite à la publication de votre post en date du 10/08/2017, nous vous avions contacté en date du 10/08/2017 sur le forum et en message privé. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-100817-SFR afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence :

SC-100817-SFR à l’adresse suivante : servicequalite@sfam.eu

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

Bonjour Jpl524,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse servicequalite@sfam.eu

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

Highlighted

Bonjour je suis en vacance pour l'instant et n'ai donc pas sous les yeux le moindre document, je vous contacterai dès mon retour; merci de votre dévouement à très bientôt
Cordialement