Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 07-03-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Resiliation non prise en compte

Bonjour

 

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?
En vous remerciant

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Resiliation non prise en compte

Bonjour @renedu31 

 

Avais-tu reçu une confirmation de cette résiliation par mail ?

Et par quel biais as-tu résilié ta ligne ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Resiliation non prise en compte


@renedu31  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @renedu31 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 07-03-2019

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Resiliation non prise en compte

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


@Michel_SFR_78  a écrit :

@renedu31  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @renedu31 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 


 

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2336

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 503

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re: Resiliation non prise en compte

[ modifié ]

@renedu31  a écrit :

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


Bonjour @renedu31 

 

C'est l'inverse qu'il fallait faire.

 

D'abord demander le portage au nouvel Opérateur Télécoms

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Resiliation non prise en compte

[ modifié ]

Bonjour @Michel_SFR_78 

 

Heu.. je pense qu'il est inutile de répéter ce que j'ai mis dans mon premier message ....

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres