Resiliation non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?
En vous remerciant

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Avais-tu reçu une confirmation de cette résiliation par mail ?

Et par quel biais as-tu résilié ta ligne ?

 

Cordialement


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utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


@utilisateur_supprimé  a écrit :

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J 'ai résilié une ligne fixe analogique (sans box) il y a plus d 1 mois, j 'ai changé d 'opérateur, je continue cependant a recevoir des factures SFR ! Vu que le service client est incompétent (quand on arrive a joindre quelqu'un) que faut il faire  ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

  • Par quel moyen as-tu résilié ta ligne fixe analogique ?
  • Avais-tu reçu un accusé de résiliation ?
  • Avais-tu fait une portabilité via le nouvel opérateur ?

 


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J 'ai resilié par telephone au 1023. J 'ai fait la portabilité vers un autre opérateur par lequel je passe maintenant


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est l'inverse qu'il fallait faire.

 

D'abord demander le portage au nouvel Opérateur Télécoms

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Heu.. je pense qu'il est inutile de répéter ce que j'ai mis dans mon premier message ....

 

Cordialement


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