Replay CINE+ ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tt le monde,

 

J ai souscri au pass cinema avec les chaines CINE+.

Les chaines Cine+ sont bien active, par contre il n est pas possible de lancer un film dans les replay cine+, on me demande de "m abonner"

Pourriez vous m eclairer?

 

au plaisir de vous lire,

Marc

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes confus de voir que vous avez l'impossibilité de visionner les replays pour le chaînes du bouquet auquel vous avez souscrit.

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur pour voir si la fonctionnalité Replay était toujours inaccessible ? Pour ce faire débrancher l'alimentation de votre Box et de votre décodeur (ou de votre Box tout-en-un), patientez quelques instants, puis rebranchez-la. Une fois la synchronisation effectuée, cela peut prendre plusieurs minutes, rallumez votre Box puis testez le Replay sur les chaînes concernées. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus