- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay CINE+ ne fonctionne pas
23/03/2019 20h20
Bonsoir a tt le monde,
J ai souscri au pass cinema avec les chaines CINE+.
Les chaines Cine+ sont bien active, par contre il n est pas possible de lancer un film dans les replay cine+, on me demande de "m abonner"
Pourriez vous m eclairer?
au plaisir de vous lire,
Marc
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes confus de voir que vous avez l'impossibilité de visionner les replays pour le chaînes du bouquet auquel vous avez souscrit.
Avez-vous tenté de réinitialiser votre décodeur pour voir si la fonctionnalité Replay était toujours inaccessible ? Pour ce faire débrancher l'alimentation de votre Box et de votre décodeur (ou de votre Box tout-en-un), patientez quelques instants, puis rebranchez-la. Une fois la synchronisation effectuée, cela peut prendre plusieurs minutes, rallumez votre Box puis testez le Replay sur les chaînes concernées.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre problématique.
Nous vous souhaitons une bonne journée.