sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Re: Renvoi d'appel ne fonctionne plus

Bonjour,

Pour ma part je leurs ai adressé un courrier recommandé avec accusé de reception la semaine derniére, et leur ai demandé une réponse écrite , ras le bol de me faire balladé par des soi disant "techniciens"qui n'y connaissent rien. Je vous tiendrais au courrant de leur réponse que je n'aurais certainement jamais. J'ai porté une reclamation écrite en recommandé avec AR en octobre 2016 pour un autre disfonctionnement, aujourd'hui je nai toujours pas eu de réponse à mon courrier.

Post(s) : 3

De mon côté je vais résilier à la fin du mois.

Il n'y a aucune valorisation des clients historiques chez SFR de sucroit. Mon forfait actuel je le paie 3 fois plus cher que si j'étais un nouveau client... un comble.

Tout ça pour un service inexistant (vos différentes interventions le confirment).

Je crois qu'ils sont plus concentrés sur leurs autres services (opérateur internet / offre TV). Ne pas réussir à régler un problème de renvoi depuis plus d'un an c'est quand même lamentable. Aucune considération, aucune.

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonjour,

Pour ma part cela fait un an que j'ai des problèmes de renvoi. Chaque conseiller SAV a une solution différente, entre ceux qui disent que tout va bien, que c'est la faute de APPLE, que ça va bientôt venir, ou qu'il faudrait appeler 4 fois par jour et rester 30 mn à chaque fois pour demander un pauvre renvoi... J'ai finalement laissé tomber les renvois chez SFR.

Un conseil : prenez le forfait le moins cher : demandez un forfait illimité (à force de râler et de menacer de partir,  j'ai pu obtenir un Série Limité 100 Go à 25 euros).

MA TECHNIQUE :

Je n'utilise plus SFR pour recevoir les appels.

Mon numéro de mobile est renvoyé définitivement vers une ligne chez OVH (un numéro), chez qui on peut programmer des renvois, des plages horaires, des menus d'accueils (avec clavier), des musiques d'attente, des files d'attente avec plusieurs téléphones qui sonnent (au bureau, à la maison, sur le mobile) bref tout un panel qui est franchement génial.

Quand je peux répondre au téléphone, dans les horaires définis et les jours définis, le numéro fait sonner ma ligne SIP, également chez OVH, sur laquelle mon téléphone est connecté (utilisez BRIA, qui est excellent car fonctionne sans être allumé en permanence grâce à la fonction PUSH).

C'est très souple, on peut prendre plusieurs appels en même temps, ceux qu appellent son mis en file d'attente avec une musique d'accueil que vous pouvez définir vous-même.

Au lieu de payer 60 euros chez SFR, je paye 25 euros chez SFR, et mois de 10 euros chez OVH, pour un service digne d'un grand siège social.

Jamais je ne reviendrai au systèmes de renvoi de SFR, c'est archaique, même quand ça marchait.

Je reste quand même chez SFR car j'ai la multisurf, une FEMTO, et quand même des services, mais si vous n'avez rien du tout, inutile de rester chez SFR pour juste faire un renvoi permanent. Et encore, moi j'ai capitalisé sur mon numéro de portable que je ne peux pas abandonner comme ça. Mais si OVH se met à faire de la téléphonie mobile, je passerai chez eux aussi ma ligne de mobile, et ça règlera tous les problèmes.

J'espère que ça vous a aidé.

Bon courage.

Post(s) : 1

Bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques jours, je n'arrive plus à activer mon renvoi d'appel. 

J'aimerai juste pouvoir effectuer un transfert d'appel sur non réponse vers une autre ligne. En passant soit par réglages/téléphones/ renvoi soit par les codes *61*....#

J'en ai vraiment besoin pour mon travail. 

Actuellement une personne de chez SFR me l'a activé a distance, seulement ce n'est vraiment pas pratique pour moi. 

Pouvez-vous m'aidez à trouver une solution? 

Bien cordialement 

Post(s) : 17

Le transfert d’appels ne fonctionne plus chez sfr sur iPhone depuis septembre, je dois pour ma part passer par le chat tous les 2 jours pour l’activer ou le désactiver dans le cadre de mon travail! Ils sont incapables de donner une date de remise en service! J’ai ce problème depuis mars depuis le changement de mobile et de forfait, ça avait été réglé en juin puis de nouveau problème permanent depuis septembre! La seule chose qu’on m’a dit c’est de faire un courrier de réclamation!!! Ils doivent aussi régulariser les forfaits étant donné que le service ne fonctionne pas mais ca c’est une autre histoire, ils m’ont remboursé pour la période de mars à juin mais maintenant ils ne veulent plus! Je suis exaspérée par le service client qui est juste une bande d’incapapables qui font pire que mieux entre le répondeur qui est bloqué ou la carte sim que j’ai du changer 2 fois! Je passe par le chat maintenant car c’est plus rapide et que je n’en peux plus de passer des heures à me faire balader par le service client! Bon courage à vous. Nous sommes nombreux dans ce cas
Envoyé depuis Apple iPhone

Même problème pour moi: impossible de faire un renvoi d'appel depuis les codes sur le téléphone. L'interface web a disparru et je peux donc plus le faire par le web. J'ai même essayé via l'application 'Répondeur+' qui m'annonce qu'elle n'arrive pas à refraichir ses données !

Quelqu'un a-t-il une solution?

C'est quand même incroyable qu'une fonction aussi simple qui existe depuis les début du téléphone ne puis plus marcher depuis plus de 1 an chez SFR !!!

Post(s) : 17

Bonjour, avez vous eu des nouvelles quant au renvoi d’appels? Ça fait 1 an 1/2 et toujours rien pour ma part

Bonjour,
J’ai eu aussi un soucis de transfert d’appel.
Je voulais recevoir sur mon iphone (sfr) des appels d’un autre num (autre opérateur). Cela ne fonctionnait pas jusqu’à ce que j’arrete la 4g pour les appels (je l’ai laissé uniquement pour les données).
Pour ce faire :
Reglages-donnees cellulaires-options-activer la 4g et choisir Données seulement.
Voilà, en esperant que ca puisse en aider certains.
Bon courage.

Post(s) : 2

moi aussi depuis qq jours j'ai un numero proffesionel que j'ai souvent renvoyer sur mon telephone perso pour ne pas sortie avec plusieur telephone pendant mon astreinte le weekend , jarrive pas a faire le transfere sur mon iphone 6s il m indique l'appele mais il sonne pas

je souhaite avoir une solution merci

Post(s) : 2

merci bien , voila depuis que jai enlever 4g des appels ca marche super bien