Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Re: Renvoi d'appel ne fonctionne plus

Bonjour Slim13011. Pouvez vous expliquer ce que vous entendez par "enlever 4g des appels" ... d'avance merci.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 17

Sujet(s) : 1

Pour ma part rien ne fonctionne, la 4g est déjà réglée sur « données seulement ». On devait me rappeler lundi et comme d’habitude personne ne m’a contactée! J’ai essayé de faire un transfert d’appels avec ma sim dans un Samsung et ça marche!!! Je leur ai signalé et du coup ils m’ont répondu que le problème venait d’apple Sauf que je venais de passer 1h au téléphone avec Apple qui sont bien plus sérieux que chez sfr! Bref ce problème qui date de mars 2017 pour ma part depuis le nouveau forfait et nouvel iPhone n’est toujours pas réglé. Je pense acheter un téléphone d’une autre marque et change la sim tous les 2 jours pour pouvoir faire le renvoi d’appls Moi même! Juste raz le bol de leur incompétence
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4548

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 902

Réponse(s) acceptée(s) : 279

Bonjour @rachel80

> J’ai essayé de faire un transfert d’appels avec ma sim dans un Samsung et ça marche!!!

Et tu as configuré ce transfert d'appel par quel moyen avec le Smasung ?

=> en installant et utilisant l'appli SFR Repondeur+ ?

merci d'avance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD (V2) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Le Samsung ne m’appartient pas donc je ne peux pas te dire, mais je crois que l’application ne fonctionne pas. Quand j’ai teste j’ai fait avec le *21*num* et #21#

Bonjour,

ça bloquait également pour moi depuis plusieurs semaines. Après moult péripéties, voici une solution (enfin, celle qui fonctionne pour moi) : j'avais activé l'option "Routage d'appels", dans 'Offre et options" de mon espace client, il y a quelques semaines. Je viens de la désactiver, et là, miracle, le transfert fonctionne (ça ne fonctionnait pas auparavant) en utilisant le code *21* suivi du numéro vers lequel vous voulez transférer les appels et terminer par dièse (par exemple *21*01234567# ). Voilà. N'hésitez pas à indiquer si cela a fonctionné pour vous.

Cordialement.

@Ryry@  a écrit :

Bonjour @rachel80

> J’ai essayé de faire un transfert d’appels avec ma sim dans un Samsung et ça marche!!!

Et tu as configuré ce transfert d'appel par quel moyen avec le Smasung ?

=> en installant et utilisant l'appli SFR Repondeur+ ?

merci d'avance

à+

Pour ma part je viens d’acheter un portable à 19€ et je fais le changement de sim pour faire mon transfert d’appels et ça fonctionne! En attendant que quelqu’un règle le problème!

attention, au final j'ai reussi a gerer mes renvois d'appels moi meme avec un telephone lambda en mettant ma sim dedans mais quand j'ai voulu recuperer mes appels hier soir, je n'avais plus de repondeur, impossible pour les personnes voulant me joindre de me laisser un message! après 2 appels hier et aujourd'hui d'1h chacun... le probleme est resolu mais du coup je me resigne a repasser par le chat pour gerer le renvoi d'appels... retour a la case départ... et le conseiller qui me demande de telecharger l'application repondeur plus alors que je lui dis que ca ne fonctionne pas non plus pour finalement me dire qu'en effet elle est hs et qu'il faut patienter!!!! juste bons pour payer, 1 an 1/2 que ca dure!!!!

Hello @rachel80

> 1 an 1/2 que ca dure!!!!

Catastrophie en effet.

N'oublie pas qu'après 1 mois de réponse insatisfaisante (ou de pas de réponse du tout) du SAV par le service client, tu peux monter d'un niveau via cette procédure :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

À défaut de te trouver une solution technique (qui est peut-être "cassée" en effet chez SFR) ils devraient au minimum trouver un compromis commercial pour toi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥

Merci(s) : 1

Foutaise, après des heures en ligne avec SFR assistance, il est impossible de faire un trasfert d'appel. Je suis convaincu que c'est une volontée de SFR et qu'il se sont pas géné de désactiver ce service. Après un an sans cette fonctionnalité et des heures avec le service d'assistance qui de **bleep** de nous, je vais dans les heures qui viennent transférer mes 4 lignes SFR vers un autre fournisseur, car j'en ai ras le bol que on se moque de nous.

@BaliTopeng

> Foutaise, après des heures en ligne avec SFR assistance

C'est justement pour ne pas rester bloquer avec le service client SFR (avec lequel on peut parfois rester scotché des heures, des jours qui te laisse avec ton problème des mois) que la procédure que je donnais au-dessus existe pour s'adresser à 2 autres niveaux d'instance.

Cela dit, cela ne débloque pas non plus toutes les situations.

Mais comme dit dans le même message, au minimum cela les force à te proposer un remboursement pour un service qui n'a pas existé.

à+