Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

Renvoi d'appel ne fonctionne plus

Bonjour,

depuis plusieurs mois le renvoi d'appel programmable fonctionne plus ou moins bien.

L'application SFR REPONDEUR PLUS ayant été supprimée des iPhones, j'étais obligé de gérer les renvois depuis l'espace client sur le site sfr.fr.

Or, depuis trois semaines, impossible de faire fonctionner les renvois. A fonction est en rade sur le site, et aucun renvoi ne fonctionne. Le*21* ne fonctionne plus non plus.

j'en ai un peu marre de les appeler tous les 3 jours pour reexpliquer et qu'on me dise que c'est en cours de verification.

je paye quznd même un abonnement à près de 60€ justement pour avoir les renvois d'appel, et même avec ça SFR n'assure pas.

qq'un a le même pb ou je suis,le seul?

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 981

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Renvoi d'appel ne fonctionne plus

Bonjour @Titi93210 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Aujourd'hui, avez-vous accès à nouveau à la fonctionnalité ?

Dans le cas contraire, avez-vous tenté de joindre un conseiller sur les pages Facebook ou Twitter de SFR afin de connaître l'état de votre dossier ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 1

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

J'ai le meme probleme le 'application repondeur plus ne fonctionne plus sur l'iphone, la fonction **21* ne fonctionne pas non plus,

de l'ordinateur du service client mobile et carte sim, voila la reponse :

:

Renvois d'appels

Attention : cette fonctionnalité est incompatible avec l'une de vos options et vous ne pouvez y accéder.

Plus d'information sur sfr.fr rubrique "Mon compte".  

J' ai plusieurs abonnement sfr une box professionelle et 2 mobiles sfr et la fonction renvoi d'appel est très importante pour ma profession.

De ma box cela fonctionne, mais pas de mes mobiles iphone ni d'internet pour mes mobiles.

IL FAUT QUE CE PROBLEME SOIT RESOLU

Sinon à la rentrée je serais obligée de changer de FAI pour tous mes comptes.

J'ai exactement les mêmes problèmes ... régression progressive (...) des fonctionnalités de transfert depuis 1/ mon changement de forfait 2/ la suppression de l'application (pourtant au top) et aujourd'hui 3/ on ne peut même plus faire un renvoi simple vers le répondeur ... ce depuis un bon moment. J'ai ouvert 2 chats à l'époque on devait me recontacter ca n'a jamais été fait. Apres plus de 15 ans chez SFR je pense chenger d'opérateur car désespère d'avoir à nouveau accès à des fonctions pourtant basiques (et accessoirement un réseau correct)
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Cela fait 4 jour que je les appels pour le meme probleme, au debut pour eux cela venai de mon iphone et m'on conseiller d'appeler APPLE qui m'a répondu cela vien de votre opérateur... Super j'ai bien avancé ! ce matin étant quelque peux exeder par cette situation (aprés 4 jour il y a de quoi), on m'a répondu qu'ils'agissait d'une panne sur le réseau..

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Pour contacter l'assistance d'APPLE gratuitement ....  Selon le service client SFR c'est un probleme depuis la derniere mise a jour IPHONE , Ils ont fait remonter l'info a APPLE contacter l'assistance pour leur faire connaitre le probleme.... pour le moment eux dise que c'est l'operateur et nous les clients on ai juste la balle de ping-pong la au milieu sympa personne pour nous aider en claire .....

Merci(s) : 2

Toujours aucune amelioration. Il faut appeler sfr pour faire les renvois d'appel, quand ils y arrivent car ils utilisent deux applications différentes et eux-mêmes s'emmelent les pinceaux. Cela devient ridicule ! Quel operateur proposent de pouvoir programmer les renvois ?? Je vais changer car on se moque des clients. Je suis obligé de renvoyer ma ligne mobile vers ma ligne fixe OVH qui permet de programmer des renvoi et de renvoyer vers mon mobile sur un compte SIP en fonctions des heures de la journee. Hyper pratique et des frais en plus alors que je paye pres de 60€ par mois chez SFR.
Si quelqu'un connait un operateur de mobile qui permet de programmer des renvois je suis preneur.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Meme souci de notre coté et nous sommes une entreprise. Donc c'est tres grave! d'autant plus que nos appels sont des appels d'urgence pour des inhumations.

je les ai contacté 100 fois pour ce probleme!

Avant du telephone portable j'avais configurer directement le renvoi d'appel sans probleme, comme je le fais pour orange ou bouygues. Ca a marché 1an..

Puis plus de transfert, meme plus de repondeur!

nous avons au moins 10 lignes SFR dans l'entreprise.

Du coup en attendant que le probleme soit resolu, car evidemment SFR, vous dit qu'il va vous recontacter mais ne le fais JAMAIS! nous avons installe le repondeur+ qui fonctionne a moitie.. parfois il est stoppé sans raison ou certain numero ne sont pas transferer et les message urgent se retrouvent dans le repondeur.

Depuis 1 mois leur application repondeur + ne fonctionne meme plus!

a cause d'SFR nous avons perdu des clients. C'est juste INADMISSIBLE!

en perso j'ai bouygues et orange et je n'ai JAMAIS eu ce probleme. On peut mettre ou enlever le transfert d'appel nous meme de nos telephones, et choisir l'option que l'on souhaites "immediat" "si non reponse" etc..

Ce serait l'operateur qui bloquerait l'option transfert .

de toute facon qui d'autre?? et le pire c'est qu'il s'en foute ou sont TOTALEMENT INCOMPETENT pour le ractiver! des mois que cette histoire dure, il y a de quoi peter un cable surtout quand on pert des clients a cause d'un operateur!

on a TOUT essayer, leur code de mise en marche, avec un autre telephone, change rle forfait.. bref une catastrophe!

Je prevois de changer TOUT mes numero avec SFR vers un autre operateur competent (les autres le sont).

Post(s) : 17

Contente de voir que je ne suis pas là seule! Problème qui dure depuis mars et on m’aussi Fait appeler Apple et bloque ma simet j’en passe! Je suis infirmière libérale et j’ai aussi perdu des patients car en plus de temps en temps il me désactivent mon répondeur! Je suis obligée d’appeler tous les 2 jours et tout répéter à chaque fois! Personne ne s’occupe du problème! Je pense aussi résilier tous mes contrats alors que je suis chez sfr depuis 15 ans. Personne ne rappelle jamais, si on me dis qu’un dossier technique est fait et qu’il faut patienter 5 jours, quand je rappelle pour savoir où ça en est, j’apprends que rien n’a été fait, je suis face à des incompétents et j’en ai ras-le-bol de passer des heures avec le 1023! Aucune remise de forfait quand je demande car on me raccroche au nez! C’est honteux! Si vous avez une solution, je suis preneuse et désespérée!

Post(s) : 17

Je les ai encore appelé ce matin et maintenant on me dis qu’il faut appeler systématiquement le 1023 pour faire les transferts d’appels car on ne peux plus les gérer nous meme! Ils sont incapables de dire ans le problème sera réglé! Et quand je demande un remboursement de forfait car le service ne fonctionne pas, on me dis de faire une réclamation par écrit! Autant dire qu’ils ne font rien! Je pense que je vais me renseigner pour changer tous mes abonnements d’operateur, ça sera plus simple!