Remboursement

cliente8
Visiteur

Le médiateur des communications électroniques a permis de décider de mon remboursement par SFR de 367,79€. Ce remboursement devait me parvenir le 18 juin dernier, comme SFR me l’a confirmé par mail, or, il n’en est rien.
Quand SFR va donc me rembourser ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cliente8,

Sur le Forum SFR, nous n'avons pas la main pour accéder aux dossiers des abonnés et pour contrôler, avec eux, leurs demandes de remboursement. En ce sens je vous invite à relancer l'Assistance SFR sur votre problématique. Pour vous éviter l'attente téléphonique, contactez-les par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat (Mobile ou Fixe).
En espérant que vous obteniez un retour rapide sur votre demande de remboursement.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus