Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Remboursement promis al'achat

[ modifié ]

Belle promesse pour attraper les nigauds. Impossible de rentrer dans les remboursements,on trouve toujours quelque chose pour bloquer. J'ai téléphoné au service clients ,à la question qui dérange, comme d'habitude on coupe la conversation.J'ai 5000 amis qui me suivent sur Facebook,je ne vais pas avoir mes 50 euros en retour,mais croyez que je vais en parler.  Je suis obstinée,un pitbull 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G975F
Highlighted

Post(s) : 732

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 165

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: Remboursement promis al'achat

[ modifié ]

Bonjour @Milcoeur,

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous donner des détails sur la problématique que vous rencontrez svp ?

Sachez également que vous pouvez contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

Merci d'avance pour vos retours,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !

Post(s) : 2322

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 500

Réponse(s) acceptée(s) : 122

Re: Remboursement promis al'achat

@Milcoeur  a écrit :

Belle promesse pour attraper les nigauds. Impossible de rentrer dans les remboursements,on trouve toujours quelque chose pour bloquer. J'ai téléphoné au service clients ,à la question qui dérange, comme d'habitude on coupe la conversation.J'ai 5000 amis qui me suivent sur Facebook,je ne vais pas avoir mes 50 euros en retour,mais croyez que je vais en parler.  Je suis obstinée,un pitbull 

Bonjour @Milcoeur 

Achat via le DIT Service Client au 1023 ?

Si OUI :

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

• Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.