Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement odrsfr

Bonjour mon garçon attend un remboursement pour l achat d un pack sfr avec souscription d un forfait power 20 Go pour un portable qui est quand mm un iPhone 7plus depuis janvier 2017 j appel tt les mois pour ainsi dire sfrodr qui me certifie un remboursement le mois suivant. Mon dernier appel date d une semaine on me demande de rappeler le 16 août pour savoir où en ai la demande pour qu elle raison ?? En plus ses appels me coûte !! Il me semble j avais notamment envoyé un recommandé au siège social qui avait confirmé le remboursement mais à aujourd'hui aucune action de faite. Pouvez-vous m expliquer comment et qui prends les décisions pour ses remboursement ?? Et auront on gain de cause ? Je suis également une bonne cliente chez vous. J ai tt les documents nécessaires qui prouve que le remboursement peut-être effectué. Plusieurs messages mis sur messager avec assistance sfr avec 2reponses dont une donner que le dossier sera pris en charge et depuis plus aucun retour. Merci de votre réponse Cordialement
Envoyé depuis Sony D6503
Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 2

Re: Remboursement odrsfr

J'attends aussi depuis 6 mois et apres multiples dméarches diverses et variées, j'ai recu un mail ce matin me disant que j'allais avoir un remboursement SOUS FORME D'AVOIR sur mes prochaines factures...

Evidement, ce n'est pas ce qui m'avait été "promi" dans l' offre lorsque j'ai acheté 2 téléphones, 2 forfaits mobiles et un fofait fibre. A priori, AUCUN DEDOMMAGEMENT pour les 6 mois d'attente et de démarches. C'est vrai qu'apres tout, si on veut eter remboursé, on a qu'a appeller le ervice client, le service ODR, envoyer des mails, envoyer des recommandés.... Donc en gros: SFR = ON PRENDS VOTRE ARGRANT ET ON VOUS LE REND DANS 6 MOIS SOUS FORME D'AVOIR MAIS SEULEMENT SI VOUS INSISTEZ AVEC APPELS, LETTRES AR....

Ne lachez rien ! Exigez votre remboursement !