Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Bonjour la communauté

J'ai fait plusieurs demandes aurpès du service client et cela est resté en vain!

J'ai bien un avoir de 37 euros, mais qui ne m'a jamais été rendu (réf facture 1242632617)

Il s'agit de la facture de clotûre de mon abonnement SFR BOX.

Ni aucun virement à ce jour sur notre compte bancaire.

Le service est nullisime?

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1033

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 200

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Bonjour @Mike_March,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour la situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter

 

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Bonjour

Je suis tres mécontent de la réponse téléphonique de cet instant Chat fâché

On refuse de me créditer sur mon compte bancaire la somme dûe au titre d'un remboursement.

La raison: votre service s'est planté lors du recredit et l'a fait sur une facture alors que j'ai quitté SFR depuis Juin 2017.

Le coût de la Lettre de résiliation admistratvie en R+AR sera à rajouter au remboursement.

Je n'ai jamais vu autant de galère pour me faire rembourser une somme, quelle qu'elle soit!

Je ne comprends pas non plus les réponses stéréotypées qui me disent en Logorhée ''Faites un courrier de réclamation''

Hors depuis mes précédens appels, les personnes de SFR m'ont toutes dit ''vous serez remboursé sur votre compte en banque''

Je vous prie de croire que je suis super mécontent!

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

BOnjour

Je pense que vous vous moquez royalement des gens!

Je viens d'avoir la réponse, par mail en plus de votre merdisse client!

 

J'ai été obligé de vous écrire, car personne n'a voulu traiter l'anomalie!

 

De une, vous avez tardé à me rembourser, et là vous m'annoncez 1 mois de délai!

 

Scandaleux.

Les frais postaux, sont dû aux errements et à votre médiocre service client!

A bon entendeur, je vous ferai une méga pub sur les réseaux !

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

BOnjour

Je pense que vous vous moquez royalement des gens!

J'ai été obligé de vous écrire, car personne n'a voulu traiter l'anomalie!

De une, vous avez tardé à me rembourser, et là vous m'annoncez 1 mois de délai!

Scandaleux.

Les frais postaux, sont dû aux errements et à votre médiocre service client!

A bon entendeur, je vous ferai une méga pub sur les réseaux !

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Affaire non résolue!

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Mme lisez vous mes commentaires?????


@Hannah a écrit :

Bonjour @Mike_March,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour la situation,

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Je vous conseille donc de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter

 

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 


Lisez au moi la suite depuis plusieurs jour je battaille avec vos Merdices Chlient

 

Date d'inscription : 11-03-2015

Post(s) : 1033

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 200

Réponse(s) acceptée(s) : 61

Article(s) sur le blog : 4

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Bonjour @Mike_March,

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je lis bien vos commentaires mais comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai pas accès à votre contrat je ne peux donc personnellement pas vous aider c'est pour cette raison que je vous avait dirigé vers un conseiller.

 

Si vous n'avez pas trouvé satisfaction avec le service client, vous pouvez toujours envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Date d'inscription : 29-01-2014

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Remboursement non effectué depuis Juillet 2017 !

Je l'ai fait!

Et en se moque des gens au final

Sfr plus jamais cela je le certifie!