Annonces
Posez vos questions sur le nouveau Webmail SFR !


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Autres services SFR (assurances, Libertalk, offres de remboursement, page perso…)

Répondre

Date d'inscription : 12-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Remboursement dépôt de garantie - Aucune assistance disponible...

Bonjour,

 

Après j'ai résilié mon offre internet en octobre 2017. Suite à cela, j'ai renvoyé tout le matériel Box + décodeur TV. J'ai bien été informé de la réception du matériel, néanmoins, SFR ne m'a toujours pas rembouser le dépôt de garantie de 49€ réalisé lors de ma souscription.

 

Malheureusement, ayant résilié mon offre, l'Assistance SFR ne reconnait plus mon ancien numéro de ligne. Je ne peux donc pas être mis en relation avec un conseiller, encore moins avec le service réclamation.

 

Comment puis-je faire état de cette situation à SFR pour récupérer mon dépôt de garantie ?

 

Je vous remercie,

Cordialement,

QS.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9653

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: Remboursement dépôt de garantie - Aucune assistance disponible...

Bonjour @QuickSilvere

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Dans votre cas,vous pouvez envoyé un courrier à SFR ALTICE  en recommandé  avec votre ancienne référence client

Le Service Client box et fibre  SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Vous pouvez également  également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Si  cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

 

 

Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques

Voici  le lien  https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

J'espère que tout s'arrangeras pour vous.Je souhaite de tout mon coeur que vous obteniez gain de cause

Je vous souhaite une bonne journée et également une bonne année 2018.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK